Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 14:15

Disons que depuis Juin 2009, je ne m'arrête plus. C'est pas inédit quoi hahaha! Quand on aime on ne compte pas hum hum. Alors ce mois-ci, j'ai commandé des choses pour me faire une routine visage de folie d'ici Septembre. Le colis est arrivé en une semaine par Chronopost. En effet ÜNT envoi directement en Express pour les commandes de plus de 200$. Bon, on ne fait pas ce genre de commande tous les 4 matins, mais c'est quand même bon à savoir. Par contre, j'ai pas eu droit au paquet gonflable bouhouhou T___T

 

DSC05248.JPG

 

Ma future routine visage de folie? Eh bien, j'ai envie d'associer les gammes Prodige et Elixirin C60. Le sérum Prodige et la crème Elixirin ont déjà conquis mon coeuuuuuuuuuur, donc utiliser les gammes complètes tombe sous le sens maintenant (tant qu'à faire!). A cela, j'ajouterai probablement d'autres sérums (genre Aqua Déluge, Ex White 2, ou des sérums It's Skin). Et bien sûr, un crème de nuit spécifique selon l'humeur (euuh l'état de ma peau surtout).

 

DSC05250

Masques Ex White Intensive et Elixirin C60

Des masques trés concentrés (d'où le prix) :/ Il y en a seulement 3 par boites. Je sens que je les utiliserai pour les "grandes occasions". J'ai lu de bonnes choses sur les Ex White Intensive, hâte de les tester. Curieuse de voir ce que donnent les Elixirin également. Vu qu'ils sont anti-age, les résultats se verront sur le long terme.

 

DSC05251.JPG

Elixirin C60 Luxe Toner

C'est une lotion qui fait tout haha! Anti-age, hydratante, nutritive, clarifiante. Tout ce qu j'aime. De plus le Radical Sponge Fullrene (un puissant anti-oxydant) est paraît-il un bon anti imperfection à l'insu de son plein gré...Euuuh, ça a juste l'air d'être le produit parfait quoi. Bien sûr, à voir avec un test grandeur nature hein! Je ne l'ai pas encore ouvert, mais la lotion me semble liquide et non gélifiée.

 

DSC05256.JPG

Sérums Elixirin C60 et Reversiance

Ah bah ouais, je ne pouvais pas passer à côté du sérum! J'attends de finir la gamme Ex White et j'enchaînerai avec la Elixirin. Celle-ci est également anti-tâche, c'est donc parfait. Si ce n'est pas concluant je reviendrai à Ex White. OU alors j'associerai les 2 sérums. Mais j'ai déjà Prodige et le GF Effector de It's Skin donc bon...Haaaan, les dilemmes cosmétiques...

 

Reversiance est une vieille connaissance! Je l'avais essayé il y a un bon moment...J'avais préféré Aqua Fortis à l'époque je ne sais plus trop pourquoi (le prix sûrement lol). Mais lors de cette commande j'ai eu le choix entre un sérum et un gloss en cadeau. HUH, j'ai pris le sérum OF COURSE! Reversiance, pour parler "basiquement", c'est Aqua Fortis avec une petite touche anti-age en plus.

 

DSC05253.JPG

Elixirin C60 Immotality Cream

Mon dernier coup de foudre! La crème Elixirin! Alors c'est dingue parceque j'ai toujours eu un peu de mal avec les crèmes ÜNT. J'ai toujours trouvé qu'elles étaient plus pour peaux sèches à normales, mais pas trop pour les peaux mixtes à grasse avec ou pas des imperfections. J'ai déjà essayé le crème Aqua Absolute et je l'avais trouvée trop riche pour ma peau grasse à l'époque. Plus tard, elle m'a quand même sauvé de la déshydratation aprés un excès de AHA. Mais en temps normal, la texture était too much. Bref. Dernièrement j'ai lu de bons avis sur la crème Elixirin ("légère, pas grasse, éclaircissante"), ça m'a intrigué. Et je ne suis pas déçue, elle est en effet légère, non grasse, donne bonne mine et SURTOUT elle ne fait absolument pas briller! La peau est totalement mate à l'application et pendant quasiment toute la journée (j'ai fait un test, sans mon lait Kao Bioré!). C'est devenue ma crème de jour attitrée.

 

DSC05257.JPG

Contour des yeux Elixirin C60 et Duo Réveil

Booon, je me suis dis autant aller à fond dans le "craquage" et compléter tout ça par des contours des yeux hein...J'ai donc logiquement pris la crème contour des yeux anti-age Elixirin (que j'utiliserai le soir) et le Duo Réveil pour le matin. 

En ce moment, je suis plutôt contente du gel Eclat de ÜNT et de la crème White Placenta de Cosmo Products, mais mon rythme de vie devenant de plus en plus...anarchique, j'ai envie d'essayer des produits un peu plus "forts". Alors vous allez me dire: "bah hé, dors un peu plus, c'est simple!" Oui, c'est clair, mais pfff...*ne sais pas quoi dire*

 

DSC05258.JPG

Errrmmm...Regardez la taille du contour des yeux...O_O

 

Bon, trop envie de tout commencer dés maintenant...Mais, naaan, je résiste! Faut finir les produits entamer d'abord! Rendez-vous en Septembre pour ma nouvelle routine visage du coup!

 

*Sasha*

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Beaucoup de personnes me disent ça concernant les règlements sur le net...ceci dit je connais des gens qui ont vraiment eu des grosses galères via paypal, du coup mon côté parano reste le plus fort<br /> -_-<br /> <br /> Je sais bien que le produit n'est pas dépigmentant par contre...mais bon le but est qu'il ne cible que les zones hyperpigmentées. J'ai quand même posé la question sur le site pour voir. Apparemment<br /> elixirin est plus légère qu'aqua absolute en plus non?Si elle matifie aussi la peau elle a vraiment l'air parfaite (^.^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah pour moi Paypal c'est plus sûr. Mais on est jamais sûr de rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'ils ont reformulé la Aqua Absolute. en tout cas lorsque je l'avais testé, elle était trop riche et me faisait briller. La Elixirin matifie, elle est effectivement parfaite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou!<br /> <br /> J'ai passé ma première commande chez bonjour hk ce week end et je complèterais ce qui me manque sur ebay. Je voulais commander sur sasa mais manque de bol je crois qu'ils n'acceptent pas les<br /> paiements par carte prépayée et pour moi hors de question d'utiliser ma vraie carte sur le net...j'ai trop peur!!!!<br /> <br /> Bon et sinon je pense également constituer ma routine avec des produits unt...mais c'est difficile de choisir finalement il y a beaucoup (trop) de choix. D'après les utilisatrices d'Elixirin cette<br /> gamme est top...je suis toutefois perplexe concernant le terme "bloque la formation de mélanine". Je sais ce que disait ton article sur le whitening/brightning/lightning mais tout de même pour ma<br /> peau dorée c'est pas rassurant. Qu'est ce que tu en penses?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait 5 ans que je commande sur le net et je n'ai jamasi eu de soucis. En plus avec Paypal, c'est hyper sécurisé. Et les site eux mêmes ont leur propre système de sécurité. Ils ne stockent pas<br /> les coordonées bancairs, qui sont en plus cryptées. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Elixirin, bloque la "mélanine "oui, mais la surproduction: les tâches, les zones sombres etc...les défauts quoi. ça fait des semaines que j'utilise la crème Elixirin et je n'ai pas changé de<br /> couleur (je suis métisse). Mon teint est simplement plus net et unifié. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh zut ... bon tant pis, c'est pas grave !<br /> Merci beaucoup de ta réponse en tout cas, c'est sympa.<br /> <br /> Si quelqu'un d'autre passe par là et en a un à jeter, pensez à moi ! ^^<br /> <br /> (au fait, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de post .. :D )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour !<br /> Ce blog est vraiment une merveille !ça fait un petit moment que je zyeute, sans poster de commentaire. ^^<br /> <br /> Mais là, je craque ... j'adore le baume macaron.<br /> Je suis allée voir sur Gmarket, mais je ne comprends rien :(<br /> et en fait, je vais paraître débile, mais c'est la boîte surtout que je veux...<br /> A tout hasard, (ne me prends pas pour une folle, hein?!) est-ce que tu accepterais de me vendre ta boîte macaron vide ??? Au lieu de la jeter, peut-être que je pourrais la récupérer ? Bien lavée et<br /> désinfectée, je pourrais la réutiliser...<br /> <br /> Bon voilà, premier comm', et je passe déjà pour la dingue de service ... :D<br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup de nous faire découvrir tant de produits. (à chaque fois, j'ai envie de tout acheter grrrr)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh ça aurait été avec plaisir, vraiment, mais je l'ai donné à l'une de mes amies déjà, il y a quelques jours. Désolée :(<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok merci, je vais mettre Blue Herbal Moisturizer de chez kiehl's<br /> <br /> * Sans huile<br /> * Agit sur les imperfections grâce à l'acide salycilique<br /> * Aide à réduire l'apparence des pores<br /> * Prévient l'apparition d'imperfections<br /> * Non testée sur des animaux<br /> <br /> et je me suis acheté le protection indice 50 de chez svr ne trouvant pas sur bonjourhk le kao biore que tu adores...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la Blue Herbal, mais j'espère qu'elle va te convenir.^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ouais, le lait Kao Bioré, tu peux le trouver sur Adambeauty et Ichibankao. Malheureusement, on ne le trouve pas sur les "gros" sites style Sasa ou Bonjourhk :(<br /> <br /> <br /> <br />