Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 00:00

LES TRUCS QUI PELUCHENT C'EST MON DELIRE!! Ouais, franchement, les gel peelings j'adore! D'un part, c'est ludique. Un rien m'amuse...Les gels peelings m'amusent voilà. D'autre part, pas besoin de se racler la peau à coup de grains agressifs pour la rendre lisse. C'est presque magique! Aprés le gel à l'acérola de ÜNT, voici donc mon nouvel ami: le Gel Peeling aux Fruits Rouges de la marque Japonaise Meishoku.

 

DSC05220.JPG

 

Meishoku et sa gamme DETCLEAR aux AHA et BHA, vous connaissez, j'ai déjà testé la mousse nettoyante et la lotion. Voici donc maintenant le gel peeling commandé en Janvier dernier chez MON POTE ADAM! Ayant terminé la crème peeling Appletox de Tony Moly, j'ai de suite sorti cette petite merveille de mes tiroirs. Elle attendait depuis longtemps peuchère...

 

Packaging:

DSC05235.JPG

C'est un flacon pompe tout à fait classique contenant 180ml de produit. J'aime beaucoup les couleurs vives de la gamme Detclear, avec les fruits tout ça...c'est mignon :p

 

DSC05242.JPG

OH YEAH. La pompe en gros plan. RAS, elle fonctionne bien. L'embout assez fin permet de prendre REELLEMENT la quantité désirée. Pas de gaspillage.

 

Description officielle:

Adapté à tous les types de peaux, ce gel fluide (oui, il est bien plus fluide que le ÜNT), contient des acides de fruit (AHA) et des BHA (acide salicylique), permettant d'éliminer délicatement les impuretés et peaux mortes responsables du teint terne et de l'irrégularité du grain de peau. 

 

Utilisation:

- Prendre l'équivalent de 3 ou 5 pressions (j'en prends 3 pas plus. ça me suffit. Si j'en prens trop, le produit peluche moins bien).

- Masser son visage SEC en évitant le contour des yeux.

- Lorsque les peluches apparaîssent, continuer à masser délicatement pendant 30 secondes à 1 minute.

- Rincer abondamment.  

- Utiliser 1 à 2 fois par semaine si possible le matin avant le nettoyage. (euuh perso, je ne fais les peelings que le soir!)

 

Composition:

water, glycerin, carbomer, steartrimonium chloride, glycosyl trehalose, hydrogenated starch hydrolysate, rubus idaeus (raspberry) fruit extract, fragaria chiloensis (strawberry) fruit juice, punica granatum extract, prunus avium (sweet cherry) fruit extract, vaccinium myrtillus extract, prunus persica (peach) juice, salix nigra (willow) bark extract, salicylic acid, malic acid, tartaric acid, glycolic acid, butylene glycol, fragrance

 

Texture:

DSC05232.JPG

C'était pas flou sur Picasa hein lol bref.

 

Le gel est transparent et trés fluide. Il a une légère odeur acidulée miam miam! Lorsqu'on le masse il devient encore plus liquide et se transforme quasiment en lotion (d'où l'intérêt de le faire sur visage SEC). Il peluche trés rapidement, ce qui est un bon point. Pas envie de me malaxer le visage pendant  plombes. Je l'ai trouvé vraiment trés doux, la peau n'est pas "sur-stimulée"...

 

DSC05233.JPG

Mmmmmokay. On ne voit rien.

 

Pour celles qui connaissent le gel peeling de ÜNT qui fait de grosses peluches, celles du gel Meishoku sont microscopiques! Cela est probablement dû à la fluidité du gel (par rapport au ÜNT qui est plus épais).

Ah, et je le rappelle: les peluches ne sont pas les peaux mortes. C'est le produit qui peluche, ensuite celles-ci grâce au massage, entraînent avec elles les éventuelles peaux mortes. Voilà.

 

DSC05241.JPG

 

Ce que j'en pense:

Je l'adore!! Encore une super découverte! Hiiiiiiiiii!!! J'aime tout, la texture, sa douceur, la petite odeur sucrée, le packaging, les résultats. Je crois que ce peeling bas d'un cheveu celui à l'acérola de ÜNT! Pourquoi? Eh bien j'ai l'impression qu'il agit vraiment bien sur les points noirs. Ce qui est rare pour un gel peeling! Ce genre de produit lisse la peau, mais n'est en général pas hyper désincrustant. Bah là, bingo! Alors bon, c'est vrai, je n'ai pas beaucoup de points noirs (merci au double nettoyage), mais quand même, j'ai vu la différence avant/aprés!

A part les point noirs #glamour, ma peau est évdemment parfaitement lissée et clarifiée. Un petit coup de fouêt au teint. Je fais ce peeling le soir, suivi de mon nettoyant, puis d'un masque en tissu. Hummmmm, c'est trés sympa!

Encore un produit adopté, une agréable surprise. Ceci-dit, je ne saurai choisir entre celui-ci et la crème peeling Appletox de Tony Moly. Gros dilemme. Disons que lorsque je serai saoulée des peluches, je retournerai à la crème et inversement hahaha! (n'importe quoi!! :p). Il faudrait que je les utilise coup sur coup pour voir lequel es tle plus efficace. Mais honnêtement, je pense qu'ils se valent largement. Il suffit de choisir sa "texture" préférée^^

 

*Sasha*

 

CE produit est malheureusement en rupture chez Adambeauty pour l'instant, mais vous pourrez facilement le trouver sur Ebay.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jube 16/08/2011 16:43


Ohlala je m'absente quelques jours et je reviens avec trois tonnes d'articles à lire qui donnent tous plus envie les uns que les autres :)
Jamais essayé le gel de chez Unt mais je dois dire que celui-ci donne vraiment envie surtout que tu en parles avec amour et puis vu mon type de peau je me dis que ça pourrait être top étant donné
que je trouve les gommages souvent trop abrasifs.


Sasha 16/08/2011 21:22



Ah oui pareil, les gommages à grains j'aime pas trop. J'en utilise de temps en temps sur la zone T mais rien de plus.


 


Les gels peeling c'est vraiment trés sympa à utiliser. Et il n'y a aucune irritation ou effet rebond aprés utilisation. J'aime!



Aud 14/08/2011 21:32


ah Merci Sasha !!! j'ai essayé apple + tomate ce soir et WHAOUUU !!! j'avais deja pensé le faire mais j'avais jamais osé !

bon c'est toujours un peu dur de garder le tomatox ! il picote un peu le visage mais c'est pour la bonne cause !


Sasha 15/08/2011 13:24



Ahhhhhhhh c'est super hein? :D


 


Alors ouais le Tomatox picotte légèrement, ça m'a fait peur lors de la première utilisation. Je m'attendais à être toute rouge au rinçage...Alors que pas du tout. Mais en fait, c'est juste la
produit qui agit^^



Aud 13/08/2011 20:57


Oui j'ai aussi la pomme ! J'aime les deux meme si j'ai un préférence pour la tomate je trouve l effet vraiiiiment whaouuu! Mais la j'ai essayé l oxygen mask de Shills qui est un concurrent trèèès
sérieux ! J'en parlerais quand je l'aurais testé sur le long terme ! Mais je suis deja folle de lui en une application !


Sasha 14/08/2011 19:02



Oh je ne connais pas l'oxygen mask de Shills...Hummmm à tester donc...


 


Et c'est clair que le Tomatox est une tuerie. J'ame bien utiliser l'Appletox + le Tomatox l'un aprés l'autre! ça "rénove" la peau, j'adore!



blushmetwice 12/08/2011 17:44


c'est pas mal ce genre de produits inutile de te dire que j'ai envie de tester. Sinon dis moi la différence entre la mist hadamony de sana et sa lotion car je n'en vois pas vraiment


Sasha 13/08/2011 12:38



La seule différence en tre la lotion et le spray Hadanomy, c'est la texture en fait^^



Mademoiselle Mode 12/08/2011 17:25


Coucou
En bonne élève Hellocotoneuse je viens voir ma nouvelle amie.

Trop bien!! je suis comme toi un rien m'amuse aussi, et ceux à base de gain c'est vraiment désagréable!!

N’hésite pas passer à ton tour
Des bisous
http://www.mademoisellemode.com/


Sasha 13/08/2011 12:59



Hello et bienvenue sur le blog^^


 


Oui, de même, je n'aime pas trop les gommages à grains. D'où mon amouuuur pour les crèmes et gels peelings hihi!