Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 00:10

Ah oui!!! Encore un coup de coeur! Le nettoyant Bihada Ichizoku de la marque Japonaise Love Labo. Une vraie bonne surprise de la part d'un produit que j'ai tout bêtement sous-estimé à cause de son (trop) beau packaging. Je croyais pourtant m'être débarrassé de ce genre d'idée reçue: "beau mais bidon"...

 

DSC03194

 

HA! Un nettoyant tout droit sorti d'un manga, justement lancé en même temps qu'une mini série TV...Il ne m'en fallait pas plus pour me faire...Des films dans ma tête hein: "ouais ouais, du bon vieux marketing. Je fais le test et je passe à autre chose!"

Et puis finalement, j'ai vite compris pour quoi ce nettoyant est un best seller au Japon! Non, c'est n'est pas (seulement) à cause du packaging, et ce n'est certainement pas à cause du (trés mauvais) manga qui lui est associé.

 

Bihada3.jpg

Bihada1.com

 

Packaging:

Comme d'hab, je l'avoue, c'est ce que je regarde en premier. Et c'est ENSUITE, que je regarde la description du produit pour déterminer s'il me convient, si j'en ai vraiment besoin ou pas. Et puis bon, j'aime bien changer régulièrement de nettoyant. Sans être méga fan de l'esthétique manga, j'avoue que là, c'est trés sympa et élégant (dans le genre). C'est marrant, c'est rose, c'est frais,..

Le seul truc qui me dérange, c'est le bouchon à visse. C'est pas non plus THE point négatif, mais c'est juste chiant. Je préfère les bouchons à clapets voilà.


DSC03193.JPG


Et cette fois, les dessins sont bien SUR le tube et non sur le plastique d'emballage!!! (cf. le gel hydratant que j'ai assassiné y'a pas longtemps T_T)

 

Description officielle:

Un nettoyant visage crémeux qui, émulsionné avec un peu l'eau se transforme instantanément en mousse légère. Enrichi en éléments nutritifs et hydratants tels que l'extrait de perle (Hydrolyzed Conchiolin Protein), le Pycnogenor (Pinus Pinester Bark Extract) et de l'huile essentiel de rose, il nettoie en profondeur tout en préservant la peau des irritations, même les plus fragiles.

 

Bihada-Wash.JPG

 

Promesses:

- un peau douce, lisse, rajeunie, claire et hydratée.

 

Composition:

A part les ingrédients actifs cités plus haut, je n'ai pas trouvé la composition exacte. Désolée!!

 

Texture:

DSC03198

 

Une crème encore une fois. On ne voit pas bien sur la photo, mais le produit est légèrement rosé en fait.

 

bihada.jpg

 

DSC03200.JPG

 

Une fois émulsionné, on obtient mousse légère. Comme avec tous les nettoyants crème en fait hein. Je devrai mettre la même photo à chaque fois, je gagnerai du temps haha! Côté parfum rien à signaler. Il n'est pas inodore mais bon, il n'y a pas d'odeur particulière.

 

Ce que j'en pense:

J'en suis satisfaite et je crois que j'en rachèterai avec plaisir! Mes apprioris sur l'hypothétique médiocrité de ce produit se sont envolés dés la première utilisation. Je m'imaginais vraiment que ça allait être un nettoyant basique sans plus. Mais en fait, je crois que c'est la première fois (faut que je réfléchisse) que je teste un nettoyant aussi hydratant. Non pas que les précédents étaient décapants, mais là vraiment, on sent qu'il y a un vrai boulot côté nutrition et hydratation.

La peau est vraiment trés souple tout en étant parfaitement propre.

 

Alors c'est sûr, quand on a une peau sèche ou déshydratée, ce n'est pas le job premier du nettoyant de rétablir l'hydratation tout ça...Il faut que TOUTE la routine visage soit tournée vers cet objectif, mais quand même, pour celles qui ont la peau sensible aux nettoyages, aux tiraillements etc...Ce produit peut être un bon choix d'accompagnement afin de rééquilibrer la peau.

 

bihaada.jpg

 

Je conseille le nettoyant Bihada Ichizoku à tous les types de peau et particulièrement les peaux sensibles, sèches ou déshydratées.

Du coup, me voilà trés enthousiaste sur le reste de la gamme. Le gel peeling et les masques sont sur ma wishlist. Hiiii!!

 

*Sasha*

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de découvrir ce blog, qui va devenir ma bible ! Je vais en Asie, et surtout à Taïwan, tous les ans et, ne sachant ni lire le japonais et encore moins le mandarin, vais enfin pouvoir en<br /> savoir plus sur les produits asiatiques, moi qui déjà passait des heures chez Watsons, Sasa, Cosmed et autres "DisneyLand" des produits d'hygiène et cosmétiques. Et je vais enfin pouvoir connaître<br /> se qui se cache derrière (certains) produits et enfin en acheter en live, sans que se soit du DHC ou UNT.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Woah!! Quelle hance!! Tu auras une petite pensée pour nous lorsque tu "visiteras" ces magasins! :D C'est vraiment le genre d'endroit où je pourrai passer la journée hahaha!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et contente si le blog pourra t'aider dans tes choix!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup ♥<br /> Alors, ce que j'ai commandé sur cosme-de (j'ai fait une petite commande histoire d'essayer :3) : le Mask sleeping de O'slee, le Collagen Wash de Rosette et le Uruoitaishi Moisturizing (gel<br /> hydratant)de Sana. ^^<br /> J'ai vraiment hâte de les recevoir et de pouvoir les tester !<br /> <br /> D'ailleurs, une simple petite question, n'as-tu jamais eu la douane en commandant sur ces sites ?<br /> <br /> Bon week end ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tu as pris de bons produits! Tu ne seras pas déçue!!! ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors pour la douane, j'ai eu une fois des frais (ma dernière commande Sasa). Mais sinon, je n'ai jamais eu de problème (je croise les doigts pour que ça continu!!).<br /> <br /> <br /> La douane, c'est la loterie! Tu peux faire une énoooorme commande et ne pas avoir de souci, et inversement avoir des taxes sur un petits colis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas, j'ai jamais eu de problème avec Cosme-De, Adambeauty, Bonjourhk, Unt. En fait les seuls (pour l'instant) à attirer l'oeil des douanes c'est Sasa :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> Alors c'est arrivée dans une envellope "kraft" avec une espece de scellé (enfin je crois) deux ronds en plastiques avec du fil blanc autour et j'ai du les couper au ciseaux...car sinon impossible<br /> d'ouvrir donc je pense pas que ça ait été ouvert en chemin.<br /> Il me manque un mascara et un duo d'ombre à paupieres.<br /> C'etait que du maquillage donc pas de trucs liquides, mais j'ai reçu mes deux autres palettes.<br /> Il m a demandé de regarder le poids du colis mais impossible de lire l'ecriture.<br /> Je pense qu'il y a eu un bug effectivement car pour l'instant je n'ai trouvé aucune review negative de ce site.<br /> Mais bon les "boules" quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair! C'est compréhensible! Il a merdé sur le coup Adam :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai reçu une reponse aujourd'hui me disant qu'il scannait tout les articles. et qu il est sur de m avoir tout envoyé; enfin bref je suis un peu deçue...mais effectivement le gars a l'air serieux,<br /> c'est deja ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mince, c'est dommage! Je comprends ta déception. Y'a eu un gros bug quelque part, cette histoire m'intrigue vraiment car Adambeauty, c'est pas le style à gratter ses clientes. <br /> <br /> <br /> En plus s'il scanne les produits pendant la préparation de commande, il aurait dû s'en rendre compte au bout d'un moment :(<br /> <br /> <br /> Est-ce que ton paquet est arrivé endommagé? Quelqu'un se serait servi? Tu as bien signé le bon de réception?<br /> <br /> <br /> Ou est-ce que la douane à "viré" des produits "dérangeants" (du style aérosols, sprays?)? Quels sont les produits manquants?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette review ♥<br /> Je connais au moins la prochaine crème nettoyante que je testerais, hinhin xD<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ce blog, il est vraiment très bien et m'a aidée à passer une première commande (sur cosme-de) de cosmétiques asiatiques ! *hâte de recevoir ses produits*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est génial ;D Tu as commandé quoi chez Cosme-De? J'espère que tu aimera ta commande! Tiens nous au courant :D<br /> <br /> <br /> <br />