Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 00:05

Oui, encore du shopping, désolée. J'ai reçu mes commandes ÜNT Skincare, Adambeauty et Sasa. Encore du ravitaillement pour mon LAYERIIIIING. Car je suis un mouton victime du marketiiiiing qui va attraper un cancer à cause de 2 malheureuses gouttes de sérums sous ma crème habituelle (Private joke!! Private joke!!) Bahaha! 

Bon, sur ce, je vais établir et publier une liste de toutes les blogueuses qui ne rincent pas leurs huiles démaquillantes ou qui pratiquent le "Less Is more". DESOLEE, MAIS VOUS NE MERITEZ PAS DE VIVRE!!!!! DE-LA-TION!!!!

Blague à part, c'est toujours quand je décide de me mettre en "no buy" que je défonce ma CB. Il faudrait peut-être que je me mette en période "must buy" non? AHEM *cas désespéré*

 

DSC05137.JPG

 

Commençons par ma deuxième commande ÜNT:

Moui, la deuxième en 1 mois. (Bah oh! On est un mouton ou on ne l'est pas non? :p)

DSC05138.JPG

Acne Control MD Toner. ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette lotion (euh tant mieux en même temps). Mais je l'ai pris par "anticipation". Haha c'est con! Mais j'ai eu des petites frayeurs en début d'été (rien de grave juste le changement de saison justement) donc je préfère l'avoir sous la main. De toute façon, même si je ne l'utiliserai pas en lotion quotidienne, je pourrai en faire des masques (à moins que les masques de lotion ne donnent le cancer eux aussi??? O_O)

 

Sérum Acne Med. Comme la lotion, je préfère l'avoir sous la main au cas où. Même si je ne me vois pas l'utiliser sur tout le visage juste pour 2 boutons. Comme avec la lotion, il est toujours possible de détourner ce sérum en traitement locale par exemple.

 

Sérum Ex White 2. Mon chouchou du moment!! Depuis l'arrêt de Luminess, je désèspère! Surtout que son remplaçant doit arriver...Début 2012!!! Pourquoi tant de haine??? T_T

Donc en attendant, je maîtrise mes tâches en tout genre en l'associant avec la lotion Ex White Mlalight Toner. Depuis toujours, j'ai une peau qui marque beaucoup, même quand je ne la tripote pas! En tout cas maintenant, elle se tâche moins facilement grâce à ce "traitement".

 

Sérum Aqua Déluge. Indispensable, mon sérum hydratant fétiche. Vu que j'ai la peau mixte et que je DETESTE la brillance, j'utilise parfois des crèmes qui maîtrisent la brillance mais n'hydratent pas énormément. Du coup je compense avec un sérum en dessous. Et vous savez quoi? J'ai un Aqua Fortis en rab dans mes tiroirs! Il est collector celui-là! :p

 

Elixirin C60 Immortality Cream. C'est le coup de coeur de ma commande!!! (les autres je les connais déjà!). J'ai utilisé cette crème ce matin et je suis amoureuse (OUI, déjà)!! La texture, une crème non grasse, laisse la peau mate et velouté à l'application! J'ADORE! Bien sûr, reste à voir les effets sur le long terme hein. Ce qui a principalement motivé mon achat c'est l'effet bonne mine et anti tâche. Le côté anti-age, ma foi, si ça peut aider (hello, j'approche de la trentaine). Et je suis aussi fan du packaging. C'est la première fois que j'utilise ce genre de pot. En une pression, on a la quantité exacte pour le visage, c'est ingénieux, pratique et hygiénique (Allez chez Lovely Sixty pour voir de quel genre de packaging je parle^^). En tout cas, affaire à suivre! Si cet essai est concluant, je commanderai toute la gamme Elixirin.

 

Lip Benefit - Gourmet Serie. Choisis en cadeau avec ma commande, ce sont 4 petits sticks lèvres à la fraise, pêche, raisin et menthe. Je me souviens avoir déjà utilisé celui à la fraise l'année dernière. Ces sticks ne sont pas extraordinaires (trop fins, fondent trop vite), mais bon, ils ne sont pas mauvais non plus. Et avoir les 4 d'un coup m'intéressait (plus que le gloss Lip Sorbet quoi). 

 

Gloss Lip Craze (DB10). Hahahahaha!!! Gratteuse que je suis, je n'ai pas hésité à utiliser une deuxième fois le code promo de Princesse Soso (bah tant qu'à faire!). Cette fois-ci j'ai pris la couleur DB10, un rose assez classique. J'aime toujours autant la texture, légère et non collante. Malheureusement, la couleur est trop claire pour mes lèvres, du coup on ne voit pas beaucoup la pigmentation rose. Mais bon, les autres couleurs ne me disaient rien (à part la DB30 que j'adore).

 

Adambeauty:

(Je t'aime Adam, même si tu ne captes rien aux mails que je t'envois...)

DSC05071-1.JPG

(je vous mets les liens mais je crains qu'ils ne fonctionnent pas, il faudra aller directement sur le site)

 

JUJU COSMETICS - Shiromomohada Whitening Mist. Un spray hydratant et éclaircissant à la pêche de la marque Japonaise Juju Cosmetics. Il y a aussi la lotion, mais je préfère le spray. Cette nouveauté m'intrigue, j'ai hâte de l'essayer.

 

SANA - Nettoyant + Lotion aux AHA et BHA Easy Peel. Même si mon nettoyant préféré reste le Tamagohada de Hadalabo, j'aime beaucoup le Easy Peel qui lisse lapeau et fait un teint de princesse. De même pour la lotion qui nettoie en douceur et lisse la peau.

 

KAO BIORE - Perfect Face Milk SPF50. [mode radotage ON] C'est ma protection solaire préférée! Ce lait protège, veloute la peau et la matifie toute le journée. Ce produit est parfait pour les peaux mixtes à grasses. Je l'adore et je n'ai jamais trouvé mieux.[mode radotage OFF]

 

Les deux petits sachets verts à gauche sont des ovnis. Aucune idée de ce que sont ces...choses. Bootylicious en a reçu il y a quelques semaines également. On s'est creusé la tête pour savoir ce que c'était...Sans succès...

 

Sasa:

DSC05134.JPG

HADALABO - Tamagohada Daily Face Wash. THE nettoyant!! Il me convient parfaitement, je l'adore! Lui aussi garde ma peau capricieuse sous contrôle (ceci-dit faut que j'arrête de dire ça, ma peau est indéniablement de moins en moins chiante). J'ai pris le "maximum" autorisé: 6 tubes. J'en aurai bien pris 10 mais bon, c'est toujours mieux que Bonjourhk qui limite les tubes à 2 par commandes (quelle bande de crevards!^^)

 

KAI - Foaming Net. Karin vait fait un article au mois de Mai dernier. C'est un filet pour faire mousser son nettoyant. Pas indispensable mais bien pratique pour les poudres ou les savons (les gels et crèmes aussi hein). ça me servira pour le savon Rosa Del Inca de ÜNT et les poudres nettoyantes Osory que je compte commander sur GMarket.

 

Voilouuu, c'est tout pour le moment! J'attends encore un petit colis Cosme-De, mais promis, ensuite, j'arrête avec les billets shopping. Priorité aux revues!!! ;)


*Sasha*

Partager cet article

Repost 0

commentaires

spontex 29/07/2011 12:56


LES ROUDOUDOUS! (pour le nom des bonbons ahah!)


Sasha 31/07/2011 14:08



Ahhh Exact!!! Comment ai-je pu oublier ça!!! :D



Gwladys 28/07/2011 22:01


Hey tu penses que la crème solaire UV total de unt laisse des traces blanches sur une peau noire ? est elle trop riche pour l'automne et l'hiver ?


Sasha 29/07/2011 03:10



Uv Total ne laisse pas de traces blanches à conditon de bien masser et de n epas en mettre trop ;)


Et elle est bien adaptée pour l'automne et l'hiver. Perso, je ne la trouve pas trop riche. Au contraire, elle hydrate sans surcharger. Elle est adpaté à tous les types de peaux.



Miss BlackLine alias Kriss 28/07/2011 19:45


mon dieu ce que tu m'as fait rire ;o) folle de la cb va ^^

çà donne drôlement envie tout ça ! moi j'ai pas fait de commande chez sasa encore ^^ et j'ai bien envie de tester gmarket !!

bizz à toi ;o)


Sasha 29/07/2011 02:52



Haha ouais ma CB est morte d'ailleurs. Va falloir que je l'oublie pendant un moment la pauvre :p


 


Ahhh GMarket, il est excellent ce site! Il a l'air casse-tête comme ça mais en fait on s'en sort bien.



MelleLulu 28/07/2011 11:10


ah, que vous êtes vilaines, que de tentations!!
grâce à vous. j'ai acheté le nettoyant et la lotion easy peel, et le savon hadalabo, et j'adore!! je voulais juste te demander que s'il ne valait pas mieux abandonner un peu ces produits en été à
cause des AHA/BHA, même si en ce moment je ne les utilise que le soir (en plus, je vis en Espagne, alors je suis pas mal côté rayons UV...)
merci de tes super conseils! et au passage, j'adore ce blog!!


Sasha 29/07/2011 02:46



Alors pour les AHA, si tu mets une protection solaire, ou tout simplement si tu ne t'expose pas au soleil (genre griller sur la plage) tout va bien. De plus, le nettoyant Hadabalo et la gamme
Easy Peel ne sont pas HYPER dosés non plus donc ça va.



spontex 26/07/2011 20:00


ça n'a aucun rapport mais... j'ai juste trop craqué sur le packaging http://www.beaute-test.com/creme_cuticule_citron_-_coquillage_aroma_spa__la_ric.php T__T


Sasha 29/07/2011 02:33



Ohhh j'adore! On dirait les bonbons là...je ne me souviens plus du nom...^^