Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 16:45

En Février dernier, grâce à une commande groupée organisée par Lily, j'ai reçu le gel masque hydratant et éclaircissant de la marque Taiwanaise Shills. Même si mon type de masque favori reste les masques en tissu, j'aime bien les masques en gel. Ils rafraîchissent la peau, idéal pour se réveiller le matin ou s'apaiser le soir!! 

 

SPEC0761_A.jpg

 

En fait, j'ai longtemps hésité entre le gel masque Shills et ceux de Bonanza...Mais bon les prix à l'époque m'avaient totalement rebutés (mais il sont baissés depuis). Donc hop! Le Shills dans le panier!

Un jour, il va falloir que je vous fasse un article sur la marque Shills. Au delà de la qualité assez inégale de leurs produits, leurs packagings m'intriguent fortement. Ce serait marrant de faire un comparatif. J'aimerai savoir si vous "voyez" les mêmes similitudes que moi ou si j'ai juste trop d'imagination.

Enfin, shame on me! Ce n'est peut-être pas Shills qui copie finalement...Parceque les "innovations" (accessoires, packagings, textures etc) de certaines marques Occidentales qui existent depuis 5 ou 10 ans en Asie hein hum bref...On se demande qui s'inspire de qui.

 

Packaging:

DSC04255

C'est un pot contenant 150ml de gel.

 

DSC04264.JPG

J'aime pas trop. Ils ont essayé de faire "chic" mais c'est trés kitch quand même non?

 

DSC04268.JPG

Petite info: les produits Shills ont tous cet espèce d'autocollant hologramme collé sous le pot/tube/flacon. C'est un gage d'authenticité. Méfiez-vous de certains vendeurs Ebay qui vendent des faux. Ne me demandez pas pourquoi certains font des contrefaçons de Shills (lol quand même!), moi aussi je trouve ça con mais bon...

S'il vous prend l'envie d'acheter du Shills sur Ebay, demandez au vendeur si ses produits ont les fameux autocollants. (BeautyDIY, a le même système).

 

Description officielle:

Le masque Shills Hydratant et éclaircissant contient des éléments permettant de retenir l'hydratation et des nutriments essentiels pour tous les types de peaux.

Il apaise/traite les rougeurs, tâches, zones hyperpigmentées et ternes. Il hydrate les peaux sèches et granuleuses tout en resserrant les pores, unifiant le teint et maîtrisant la brillance.

 

Composition:

DSC04266-1.JPG

 

Utilisation:

Aprés le nettoyage, appliquer le gel en couche épaisse, laisser agir 15 à 20 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

Avec une éponge, parcequ'avec les mains c'est un peu galère. Comme tous les masques en gel pffiou!

 

Texture:

DSC04263.JPG

Un gel transparent, inodore et TRES frais!!

 

DSC04258-1.JPG

La texture est vraiment agréable. Un véritable coup de fouet pour la peau!

Pour celles qui seraient tentées de le mettre au frigo pour encore plus de fraîcheur, sincèrement, je ne crois pas que cela soit une bonne idée. Un produit TROP froid risque d'irriter la peau et d'engendrer des rougeurs.

 

Ce que j'en pense:

J'aime la texture, j'aime l'utilisation, la fraîcheur...

MAIS il n'est pas extraordinaire au niveau du whitening. Le teint est éclaircit comme avec n'importe quel masque. Sans plus. Mais bon, c'est déjà bien pour commencer la journée avec le teint frais.

De même du côté de l'hydratation, rien de transcendant non plus. Il fait à peu prés bien son boulot sans inonder la peau d'hydratation quoi. Mais là aussi franchement, ça reste correct.

En revanche, les pores sont en effet bien resserrés et la peau est lisse, saine. Donc en gros, c'est quand même un bon masque.

Son petit côté hydratant en fait un produit pour tous les types de peaux car il n'y a aucun risque de décapage. Même les peaux les plus grasses bénéficient de sont action équilibrante.

Cependant, me concernant, il souffre de la comparaison avec le Crispy Tropical de Tony Moly (oui, c'est une obsession). Mais il est vrai que le Tropical n'a pas de fonction trés hydratante donc bon...

Ce qui est dingue depuis que j'utilise des cosmétiques Asiatiques, c'est que maintenant, même si un produit fait quand même bien (normalement quoi) son boulot, bah je le trouve moyen. Non pas que j'attende un miracle à chaque fois hein, mais j'ai testé tellement de trucs extras que la norme devient médiocre en fait. Vous voyez ce que je veux dire? C'est pareil pour vous ou pas? On devient hyper exigeantes les filles!!! xD

 

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Visage: masques
commenter cet article

commentaires

hemerocalle 27/04/2011 10:31


Bonjour,

Bah, j'arrive à rien. J'ai commencé il y a un moment et je ne constate aucune amélioration. Toujours la peau grasse et boutonneuse.
J'utilise une huile Aromazone, la chantilly de chez Bioderma, la lotion hydrabio, la crème hydratante Optimale légère d'Avène.
J'ai pensé commandé chez Ménard (le nettoyant) puis chez Unt (clearegen ou acne med), je sais pas. Y'a tellement de produits que je ne sais pas quelles sont les valeurs sûres et j'ose pas tout
essayer; du coup, je change rien et je me lamente (lol)


Sasha 27/04/2011 14:11



C'est quoi ta routine exactement? :)



Mnêmosunê 26/04/2011 20:17


15 minutes de pause pour un masque ?! Ouah j'ai pas la patience pour ça !


Sasha 27/04/2011 02:43



Ah oui, la plupart des masques se posent 15 minutes. 


Sauf ceux avec les rectangles de cotons (3 à 5 minutes)



Faustine 25/04/2011 23:44


J'ai découvert ton blog grâce au blog de sonia il y a quelque temps, et après avoir tout lu de A à Z j'ai passé une monstrueuse commande chez sasa (et sur ebay...). Donc je ne te remercie pas, même
si ma peau te remerciera certainement quand j'aurais enfin reçu tous mes paquets. Avant, j'avais un peu peur de commander sur des sites asiatique, vu la réputation pas toujours bonne des produits
chinois, mais tu m'a convaincu et je pense avoir découvert plein de trucs ici (gros craquage sur la marque Tony Moly, après m'être jetée sur le mask Ice Queen comme la misère sur le monde, j'ai
découvert les baumes à lèvre en forme de cerise et de myrtille, tu connais?)

Je plussoie le commentaire concernant les produits de whitening, il existe tellement de choix que je m'y perd un peu. Rien que sur UNT il y a au moins 4 serums anti-taches O_O Donc ton avis me
serait très utile pour m'orienter vers les meilleurs produits.

En tout cas, gros coup de coeur pour ton blog, merci pour tes avis précieux!


Sasha 26/04/2011 13:43



Ah oui les baume Tony Moly!! Je les connais mais je ne les ai pas essayé (pas encore hihi!). Et le masque Ice Queen ahlala! Un MUST HAVE! J'espère que t vas l'apprécier!


 


Et je vais bosser sur l'article des produits whitening!! ;)



hemerocalle 25/04/2011 19:33


Pfff..
Il y a tellement de produits que je suis complètement larguée. Je suis à deux doigts de laisser tomber le millefeuille.


Sasha 25/04/2011 21:57



Larguée comment? Que te manque-t-il dans ton millefeuille?



Biouty-mix 25/04/2011 17:53


Hello Sasha :-) Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais un de ces quatre ça serait génial d'avoir un classement des meilleurs produits dits whitenings etc.... comme tu en as testé pas mal.

Take care
:-)


Sasha 25/04/2011 22:02



Ahlala oui, c'est une trés bonne idée! Mais c'est toujours difficile ce genre de "classement" car ce qui marche pour moi peut ne pas marcher pour d'autre.


En tout cas j'essaierai de faire une sorte de sélection des produits qui valent le coup ;)