Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 00:05

Aprés ma petite déception du masque crème Forget-Me-Not, me revoilà avec une valeur sûre: la marque Japonaise Sana. Aprés avoir évoqué le spray, la lotion et la crème, voici maintenant les masques de la gamme Hadanomy Collagen! 

 

DSC03668

 

Aprés avoir longtemps hésité, je me suis décidé à commander les masques de la gamme Hadanomy Collagen. Pourquoi ai-je hésité? Bah, 4 pauvres masques par boite, franchement, c'est radin non?

 

L_g0013969425.jpg

 

Et puis, je suis tombée sur eux chez Bonjourhk. 6€, la boite, mouais okay....Finalement, je ne regrette pas mon achat. C'est un plaisir d'utiliser TOUTE la gamme! Vraiment, ça ne paie pas de mine, c'est tout rose, tout neuneu, mais ma peau adore. Donc encore une fois: "bien ouèj Sana!"

(masques également dispos chez Sasa, et Adambeauty)

 

Packaging:

DSC04186.JPG

 

C'est un sachet de masque tout simple qui reprend le graphisme de la boite. J'aime bien la couleur, ça ne ressemble pas à du cosmétique quoi. ça me fait penser à un sachet de bonbon. 

 

DSC04187.JPG

 

Au dos, les instructions...en Japonais.

Sana donne l'ordre approprié de l'utilisation de la gamme Hadanomy:

Nettoyage + Spray + Masque + Lotion + Crème.

 

Description officielle:

Les masques en tissu Hadanomy Collagen sont découpés de façon à épouser toutes les formes de visages, ainsi le sérum pénètre plus facilement et efficacement. Ils contiennent chacun, 1000mg de micro collagène, l'acide hyaluronique, de l'acérola et de l'extrait de miel. Ces ingrédients riches et hydratants laissent la peau souple, ferme et hydratée.

 

hada2

 

Utilisation:

Aprés avoir nettoyé sa peau, et appliqué le spray Hadanomy (ou autre lotion), laisser poser le masque de 3 à 10 minutes. Le retirer, puis masser l'excédent jusqu'à pénétration. Utiliser 1 ou 2 fois par semaine.

 

hada4.jpg

 

Promesses:

Peau hydratée, souple, ferme et clarifiée.

 

Composition:

Wed, BG, la glycérine, l'éthanol, le collagène hydrolysé, PEG-32, l'acide hyaluronique Na, Aseroraekisu, miel, (Akuriretsu / acide acrylique alkyle (C10-30)) Crosspolymer, (styrène / vinylpyrrolidone) copolymère, PEG -60 huile de ricin hydrogénée, huile de fruit de fenouil, huile d'orange, acide citrique, Glycosyle, l'huile de fleur centifolia, huile Nioitenjikuaoi, hydrolyse de l'amidon hydrogéné, hydroxylation Na, phénoxyéthanol

 

Je l'ai trouvé et traduite avec le traducteur de Google Chrome. ça ne ressemble pas à grand choses j'avoue.

 

Le masque:

DSC04178.JPG

 

La forme paraît vraiment bizarre au premier abord! Mais en fait, la partie inférieur peut s'adapter à la forme du visage. En la remontant sur les pommettes, le masque se colle bien au niveau de la machoire et reste bien en place.

Le masque est vraiment bien imbibé (27ml de sérum), on peut le laisser largement 15 ou 30 minutes sans qu'il se dessèche.

 

hada3.jpg

 

Ce que j'en pense:

DSC04172.JPG

 

J'adore ces masques! Comme tous les masques en tissu, ils sont à la fois agréables et faciles à utiliser! Etant bien imbibés, ils font vraiment bien leur job et hydrate la peau en profondeur. C'est un plaisir d'appliquer le reste de la routine Hadanomy, les produits sont vraiment bien complémentaires. Ma peau adore, rebondie, hydratée, faîche.

 

Ils peuvent convenir à tous les types de peaux. Ils ne graissent pas, n'irritent pas, non, que du bonus! De la bonne came quoi!

Le système de "réglage" est bien pensé, effectivement, le masque colle bien au visage et permet de bouger sans craindre de le voir glisser ou tomber.

 

Dommage que la  boite ne contienne que 4 sachets. Je veux des boites de 10!!!! Comme chez My Beauty Diary et consorts...

 

*Sasha* 

 

Et une petite info, Sana vient de rajouter un nouveau produit à sa gamme Hadanomy: une lotion liquide.

En fait, elle a la même texture que le spray, mais conditionnée dans un bouteille "normale".

 

hada.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Visage: masques
commenter cet article

commentaires

Moon_y 14/04/2011 20:12


Hannnnnnnnnnnnnn j'veux tous les produits de la gamme =P


karin 11/04/2011 19:00


super article, AS USUAL !! :D
ça doit être vraiment top d'utiliser tous les produits (surtout quand ils sont bien à la base) d'une même gamme ! J'ai pas encore eu l'occasion :) !
Et tip top, la photo de ton visage, je vais remonter plus mes masques (je le faisais déjà un peu, mais vais pas hésiter maintenant) pour que ca couvre bien le contour de l'oeil ! Après un lotion
masque (au collagène, même pas spécialement éclaircissant), j'ai trouvé ma peau plus claire, mais malheureusement pas mon cdy !! à cause du trou du masque. Mais très bien pour hydrater son cdy (et
s'il peut s'éclaircir aussi, ahhh :D), je retiens !!


Sasha 12/04/2011 17:49



Ah oui, je confirme toutes la gamme Hadanomy est trés trés sympa!


 


Le sytème de masque réglable me fait penser à celui des masque Simply. Sauf que ceux de Sana n'ont pas d'attaches à fixer sur les oreilles lol


 


Et effectivement, c'est bien quand on peut placer le masque sous le contour des yeux. C'est agréable! Attention quand même à n epas le faire avec les masques du genre purifiants. ça risque
d'assécher le CDY.


 


 



The_Grey_Cat 11/04/2011 17:33


Je viens de recevoir la crème de cette gamme, j'ai hâte de l'essayer !
Je pense utiliser la crème vit C Juju cosmetics la nuit, et cette crème la journée.

Et je confirme pour la cème mains Dr Morita, elle est vraiment bien: hydrate et pénètre très rapidement...


Sasha 12/04/2011 17:57



La collagène la journée et la Juju la nuit ça peut être pas mal!


Ce que je reproche un peu à la collagène c'est qu'elle pénètre lentement, du coup elle n'est pas trop en base de maquillage. Mais sinon, elle n'est pas grasse j'adore.


 


Ahhhhh contente que tu aimes la crème Sam Tin! C'est THE crème quoi! :D



petitmondebeaute 11/04/2011 15:33


Ils ont l'air top ces masques, en plus le fait qu'ils soient "adaptables" doit être bien pratique (surtout quand on a une bébé tête comme la mienne ^^)
A force que tu parles de cette gamme, je vais finir par me laisser tenter par autre chose que le spray.


Sasha 12/04/2011 17:59



Ah bah le spray + les masques, ça peut faire son petit effet! Et si tu aimes tu pourras investir dans la crème :D



Virginie 11/04/2011 14:44


Moi j'utilise la lotion et j'avoue que je ne peux plus m'en passer, moi que est un manque de collagène dans la peau c'est un vrai régale !
Je serai bien tenté par les masques aussi mais c'est que 4 masques c'est un peu radin quoi. !


Sasha 12/04/2011 18:02



Ah ouais, 4 masques pfff...Déjà, les boites de 5 masques, j'aime pas trop...


ça reviens à 12€ les 8 masques (même pas 10!!!) donc, c'est cher :'(