Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:30

Quand y'en a plus y'en a encore! Aprés la lotion et le spray, voici la crème Sana Hadanomy Collagen! Tout d'abord, je voulais m'excuser pour l'article un chouilla bâclé sur le spray paru Lundi. Je devais encore y apporter pas mal de modifications mais comme par hasard Overblog a buggué pendant un long moment et l'article s'est publié sans que je puisse le retoucher. Bref. C'est assez irritant.

 

DSC03159

 

J'ai acheté cette crème chez Adambeauty, il y a quelques mois. J'avais déjà le spray, il lui fallait une coupine!

 

e144238h_l.jpg

 

Packaging:

Le pot est assez énorme, il contient 100g de produit. Et ils ne se fichent pas de notre tête chez Sana hein! Le pot est rempli à ras bord!!

Et sinon, vous commencez à connaître le packaging Hadanomy: du rose, des formes arrondies et un coeur en dentelle. Je radote, mais j'adore. Rien de particulier à signaler, c'est un pot normal hein. Et il est dommage de ne pas avoir de spatule fournie, mais bon, c'est pas grave.

 

DSC03159

 

DSC03576.JPG

 

Texture:

DSC03169.JPG

 

C'est en fait un gel crème et non une crème. Il est non gras et assez léger. C'est une texture trés agréable. J'ai pour habitude d'en appliquer généreusement mais en fait, peu de produit suffit pour tout le viage (et le cou!! On n'oublie pas le cou!!). Si on en met trop, vous connaissez le souci: on masse pendant 3 plombes haha!

 

DSC03171.JPG

 

DSC03173.JPG

 

Lorsque l'on masse, le gel "fond" et est facilement absorbé par la peau. N'hésitez pas à pratiqué quelques massages. La texutre fondante glisse parfaitement sur la peau.

 

phpThumb generated thumbnail

 

Ce que j'en pense:

Cette crème, comme toute la gamme Sana Hadanomy a pour but d'apporter hydratation mais aussi éclat à la peau. La combination d'ingrédients actifs tels que le Collagène, l'Acide Hyaluronique, l'Acérola et le miel est vraiment judicieuse. Ma peau est en effet bien hydratée, repulpée, douce...Cette gamme tient bien ses promesses. Les produits sont en plus énormes, ils durent vraiment trés longtemps.

Bien que ma routine visage soit en bordel ces temps-ci, je préfère utiliser cettre crème le soir afin de me réveiller avec un bon tient reposé, frais et clair le lendemain matin. C'est le petit rituel cocooning du soir.

 

Comparée à la Vitacrème B12, mon autre crème de nuit, la Sana Hadanomy est plus légère et bien moins riche. Ainsi, celles ayant trouvé la Vitacrème un poil trop riche pour leur peau pourront trouver leurs bonheur (j'espère) avec cette crème. 

 

Sana hadanomy collagen cream

 

A choisir entre les trois produits de cette gamme, mon préféré est le spray. En fait, tout simplement parcequ'il convient à tous les types de peaux et tous les types de climats contrairement peut-être à la lotion et la crème qui seront peut être too much pendant les beaux jours pour les peaux normales, mixtes ou grasses.

 

Le spray lui, est "tout terrain". En tout cas, la série Hadanomy n'est pas finie! Je dois recevoir les masques d'ici une ou deux semaines (voui, j'ai encore fait des folies chez BonjourHK)!

 

Restez connecté(e)s!

 

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yumi-blog 04/05/2011 21:27


cette creme est vite absorbée par la peau,l'odeur me dérange un peu au debut mais apres ça va.par contre je regrette qu'elle soit pas assez nourrisante pour ma pea séche.j'attends de voir apres
15jrs d'utilisation


Sasha 04/05/2011 22:52



Ah ouais, pour les peaux sèche en général il faut du plus "lourd", par exemple les crèmes au Q10 sotn trés bien.



Natou(chka) 10/03/2011 13:36


T'en as pas marre de nous faire baver? lol Meuh nan je plaisante, les articles de ma blog-bible je les attends toujours avec impatience :)
Cette crème, comme les autre produits de la gamme, est aussi dans ma liste cosméto asie, mais je pense que je vais d'abord tester la lotion et le spray... histoire de me montrer raisonnable (et
surtout parce qu'il y'a pleins d'autres choses que je veux commander! ^^)
Moi aussi j'ai super hâte de voir ta nouvelle commande Bonjour!


Sasha 10/03/2011 18:52



Hahahaha!! xD 


 


Oui, c'est vrai vaut mieux commencer par un seul produit, aprés si ça te plait tu prends les autres^^ 



UneFilleLambda 10/03/2011 10:50


Elle m'a pas l'air mal du tout cette gamme mais je vais commencer par faire un sort à la montagne de cosmétique que j'ai déjà à la maison. J'envisage un achat vers 2020 :)))


Sasha 10/03/2011 18:31



héhé xD c'est ça notre gros problème! On a beau avoir du stock, y'a toujours un truc qui vient s'y ajouter



mineralgirl 09/03/2011 21:17


Merci pour l'article. En ce moment j'ai un stock de crèmes à écouler alors on verra pour plus tard (quoique...je suis faible devant la tentation).

Pitié dis nous vite ce que tu as acheté sur BonjourHK. A la suite de ton article j'ai été tentée et...j'ai craqué notamment sur des masques et la fameuse vitacrème b12.

Par contre le paiement via paypal est étrange. Leur site met ma commande en attente de paiement. Cela dit j'ai vu dans l'une de tes réponses aux commentaires que c'est normal. Donc voila j'attends
ma commande.

N'arrêtes pas de nous faire découvrir les cosmétiques asiatiques,c'est vraiment passionnant!


Sasha 09/03/2011 22:58



Haha, je ferai un artcile sur la commande Bonjourhk! J'ai pris pas mal de chose "inédites", vraiiiiment inconnues! ça va être marrant!


 


Pour le paiement, c'est normal effectivement. Il met en moyenne, 2 ou 3 jours avant d'être validé. ;)



antilles 09/03/2011 20:31


tu a l'air convaincue en tout cas, merci pour le partage