Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 20:51

Truc de dingue sur ce blog, on n'a pas de revue sur les masques My Beauty Diary! WHAT THE FUUUUUUUUU...? Il serait temps que je vous en parle. Ces masques sont juste tops! Je ne les ai pas tous testé hum...J'ai tendance à racheter ceux déjà testés et approuvés. Mais j'explore la gamme lentement mais sûrement. Aujourd'hui, je vais vous parler de 4 type de masques pour le prix d'un! HOP!

 

Blog.jpg

 

La marque Taiwanaise My Beauty Diary est certainement une des plus connue et des plus vendue dans toute l'Asie. Ses masques agréables, efficaces et variés, on ne les présentent plus! De plus les prix de vente sont hyper raisonnables. Ce ne sont pas les moins cher, mais le rapport qualité/prix reste excellent.

J'ai vu des sites Français vendre des boites à 30 Euros (!!). Perso, je préfère payer ma boite de masques 5, 6 ou 7€, même si je dois attendre mon colis durant 2 semaines. Aussi excellents que soient les masques My Beauty Diary, ils ne valent absolument pas 30 Euros. (quoique, je devrais me mettre à vendre mes comsétos Asiat tiens...Un tube de Tamagohada à 25 Euros, des baumes Macarons à 15 Euros pièce...C'est la fête! A ce niveau là, c'est même plus de la marge, c'est Euromillions! :/ ).

 

Bref.

 

Dans cet article je vais vous parler de 4 types de masques. Je crois que ce sont en fait, mes favoris ouais. Les Black Pearl, Bulgarian White Rose, Apple Polyphenols, Cherry Blossom. Ce sont ceux que j'achète et rachète tout le temps.  

 

MY BEAUTY DIARY - Black Pearl Mask

DSC04928

Description:

Les masqques à la perle noire My Beauty Diary, adoucissent, éclaircissent et rétablissent l'éclat et l'élasiticté de la peau. Les actifs à base de perle noire éclaircissent et adoucissent, tandis que l'ananas, le citron vert et le concombre aident à l'exfoliation en accélerant l'élimination des cellules mortes.

Les Black Pearl conviennt à tous les types de peaux particulièrement aux terne à celles manquant d'élasticité.

 

Utilisation:

Nettoyage > Lotion > MASQUE > Sérum(s) > (émulsion) > Contour des yeux > Crème 

- Laisser poser le masque de de 20 à 30 minutes.

On peut les laisser plus longtemps mais attention à ne pas faire sécher le masque sur son visage. Par effet de capilarité cela peut déshydrater votre peau à la longue. Le but n'est pas de laisser sécher le masque sur son visage.

- Le retirer et masser pour faire pénétrer l'excédent de sérum.

- Continuer avec sa routine habituelle.

Astuce: on peut utiliser l'éxcédent de sérum restant dans le sachet en le massant sur son cou, décolté, ou même ses bras.

 

Composition:

DSC04927.JPG

Hum. ça me gonfle un peu que mes photos ressortent floues alors qu'elles étaient nettes sur l'écran de l'APN è_é . Vous arrvez à lire quand même?

 

Ce que j'en pense:

J'utilise ces masques plutôt lorsque les températures baissent et que ma peau a besoin d'un flot d'hydratation et un peu de nutrition. Car en effet, les Black Pearl sont trés hydratants. Idéal pour les peaux sèches, déshydratées et normales. Il convient également aux peaux mixtes et grasses (non déshydratées), mais franchement, je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité. 

En tout cas, j'aime son côté doudou. Du coup, je le fait surtout le soir pour me réveiller avec la peau hyper douce le lendemain matin.

Côté whitening, ce n'est pas hyper flagrant. Voire, pas du tout. Parmi les promesses de ce masques, l'hydratation prend le dessus on dirait. De même pour l'élimination des peaux mortes. Enfin, il doit probablement fonctionner (la peau est lisse ça oui!), mais il n'est pas "au niveau" des Apple Polyphénols on va dire. Ces derniers conviennent plus aux peaux mixtes à grasses qui ont plus tendance à avoir et à vouloir se débarrasser des peaux mortes. Finalement, ceci explique peut-être cela. 

Globalement, ce sont des bons masques que je sors lorsque ma peau à (trés) soif!

 

MY BEAUTY DIARY - Bulgarian White Rose Mask

DSC04929.JPG

Description:

Les masques à la rose Bulgare My Beauty Diary apportent éclat, hydratation, apaisement et fermeté à la peau. L'hydrolat de rose apaise, rafraîchit et hydrate. Le kiwi et le réglisse éclaircissent. L'aloé Véra et le concombre, calment, apaisent et hydratent.

Les White Bulgarian Rose conviennent à tous les types de peaux, particulièrement aux teints ternes.

 

Composition:

DSC04923

ATTENTION! Certaines peaux ne supportent pas trop l'eau de rose. A long terme (ou même immédiatement dans les cas "extrêmes"), cela peut provoquer chez elles, des rougeurs et/ou des boutons.

 

Ce que j'en pense:

Contrairement aux masques Black Pearl, l'effet whitening est plus probant sur ma peau avec ces White Bulagarian Rose! Alors quand même moins en ce moment, car je crois que ma peau est à son maximum de l'éclat (hin hin!). N'ayant plus le teint terne, ni de problème de de pigmentation irrégulière, forcément, l'effet whitening, n'est pas extraordinaire. Mais pour les avoir déjà utilisé antérieurement, oui, l'effet éclaircissant est efficace.

De même pour l'hydratation, rien à redire. Ils le sont tout de même un peu moins que les Black Pearl, mais ils conviennent parfaitement à ma peau qui est 95% du temps tout à fait normalement hydratée.

Là encore, j'aime les utiliser le soir, et je dois dire que je me réveille avec le teint frais le lendemain hihi!

 

MY BEAUTY DIARY - Apple Polyphenols Mask

DSC04930

Description:

Les masques aux polyphénols de pomme (anti-oxidants + AHA), hydratent, lisse et rafermissent la peau. Ils éliminent les peaux mortes et resserrent les pores. L'acide hyaluronique raffermit, et favorise la production de collagène (oui, parfois les pores dilatés sont dûs, non pas à un excès de sébum, mais à un manque de collagène. C'est pour cela que sur certaines peaux l'acide hyaluronique fonctionne à merveille pour resserrer les pores.).

Ils conviennent aux peaux normales, mixtes et grasses, et particulièrement à celles ayant les pores dilatés.

 

Composition:

DSC04918

Ce sont des masques un chouilla astringents. Ne les laissez pas excessivement longtemps sur votre peau.

 

Ce que j'en pense:

Ce sont (entre autres) les masque que je sort en cas de peau (un peu) pourrie. Un teint moche, accompagné d'un grain de peau irrégulier, les pores dilatés: HOP! Les Beauty Diary à la pomme! En effet, ils lissent la peau et resserrent les pores sans agresser la peau grâce à la petite dose d'acide hyaluronique. Sur ma peau, pas de problème, ils tiennent leurs promesses.

Pour les peaux ayant un problème récurrent de pores dilatés, il faut évidemment les utiliser régulièrement (en plus d'une routine adaptée of course!). 

Enfin, ils contiennent certes des AHA, mais ils n'éliminent pas à eux seuls les tâches ou les microkystes hein. N'oubliez pas que les masques sont des "outils complmentaires" aux routines visages. Ils ne font pas le job tous seuls.

 

MY BEAUTY DIARY - Cherry Blossom Mask

DSC05415.JPG

Description:

Les masques à la fleur de cerisier My Beauty Diary regénèrent, éclaircissent et apaisent la peau. Une utilisation régulière permet de retrouver son éclat originel.

Ils conviennent à tous les types de peaux, particulièrement celles ayant le teint terne et irrégulier.

 

Composition:

MY-BEAUTY-DIARY-Cherry-Blossom-Masks.jpg

 

Ce que j'en pense:

Ahhhh! Ils font tout ce que j'aime: ils éclaircissent, hydratent! Ils ont quasiment les même fonctions que les Bulgarian White Rose, mais je ne sais pas pourquoi, ces Cherry Blossom ont mes faveurs (ils clarifient un peu plus que les Bulgarian Rose en faiiiit!).

Grâce à eux, mon teint est reposé, clair, net et frais. Ma peau est parfaitement douce et hydratée. Je ne peux pas vous faire un roman car ils respectent leurs promesses donc voilà, rien à dire de plus.

 

Concernant la coupe des masques, là non plus rien à dire, il ne sont ni trop grands, ni trop petits. Ils seraient quand même parfait s'ils étaient un peu plus grands au bas du visage afin de recouvrir toute la machoire. A part ça non vraiment aucun griefs. Perso, je n'ai pas de souci de masques qui "glissent" ou qui tombent. Il faut de bien les ajuster et pas simplement les "poser".

Concernant, le sérum, il y en a beaucoup dans chaque masques, on peut donc se permettre de les laisser poser plus que 30 minutes.

Franchement, si vous découvrez tout juste les masques en tissu, les Beauty Diary sont trés sympas pour commencer et se faire une idée. La variété de la gamme est assez immense. De plus tous ces masques sont plutôt complémentaires, il y en a vraiment pour tous les goûts.

 

*Sasha*

 

PS: pour celles qui connaissent:

DSC05409.JPG

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!! "Black two sugars please. I'll be upstairs." Raaaaahh!

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Visage: masques
commenter cet article

commentaires

Ava 21/02/2016 18:54

Coucou,

Je vends un paquet de 25 masques My Beauty Diary (c'est un cadeau) et j'ai peur de l'utiliser car je fais plein d’allergies ...Donc si cela peut intéresser quelqu'un, faites faites moi signe et proposez moi un prix, j'habite à Paris.

Miss BlackLine alias Kriss 02/09/2011 15:46


vouiii evidemment faut pas laisser trop longtemps au frais sinon aieuuu lol
sinon celui yaourt aux fruits j'ai trouvé ça tout doux


Sasha 03/09/2011 13:52



Ahhhh il me les faut ces masques au yaourt!!!!! Tout le monde me dit qu'ils sont tops!!!! Aaah!



MsOriginalDoll 02/09/2011 11:10


Bravo pour ton acquisition de "Sherlock Holmes" ^^. Dis, je me demander quel produit me conseillerez-tu pour micro-kystes et les cicatrices de boutons qui sont rouges, n'importe quel produit
(crème, lotion,...) car ces derniers temps, ma peau est une vrai galère à entretenir !


Sasha 03/09/2011 13:42



Ahhhh la fin de l'été est toujours galère pour les peaux à problèmes...


Je te conseille la lotion Shapy de Cosmetex Roland (j'en lis BEAUCOUP de bien en ce moment, elle serait même meilleure que Cleargen de Ünt.). Et contre les taches, Ex White 2 de Ünt.



chocaddict 31/08/2011 08:39


Merci pour cet article Sasha, je tourne autour de ces masques depuis un moment sans sauter le pas mais je sens qu'à ma prochaine commande ils seront du voyage! Pour le moment j'en suis encore à
bidouiller mes propres masques avec des masques compressés et divers sérums ^^

Et rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour Sherlock "We'll start with the riding crop ;)"


Sasha 31/08/2011 13:15



Raaaaaaaaaah encore une fan de Sherlock!!!!!!!!! Dans mes braaaaaaas!!!!! :D


Hahah j'adore cette réplique! C'est à ce moment que je me suis dit que j'allais adorer cette série hahaha!!!


 


Et sinon, les masques My Beauty Diary sont parmi les meilleurs. Je pense que tu ne sera pas déçue. Le plus dure sera de faire ton choix vu la variété de la gamme^^



chamcham 30/08/2011 22:17


Super article! Super frustrée de ne pas les avoir commandés sur Sasa du coup... Pas grave, une prochaine fois! Je prendrai sûrement Apple et Cherry... ;-)

Bon, sinon, je termine l´épisode 3 là. :-D
J´adooooooore.
Surtout que ca se passe à Londres et que la ville est carrément bien mise en valeur!
Et l´humour pince-sans-rire, sarcastique/cynique, j´adore!

Tu as reconnu John? Il a joué dans Love Actually, le rôle du mec qui fait la doublure de film porno avec la blondinette. ;-)


Sasha 31/08/2011 13:12



Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh une nouvelle convertie à Sherlock héhéhé! \o/


C'est vrai que Londres est super bien mise en valeur. C'est presque un personnage à part entière dans la série