Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 00:05

Les accessoires en général, c'est pas trop mon truc. Je suis assez "old school"...Cependant, Bonjourhk possède dans ses stocks pas mal de choses intéressantes, et surtout: pas chères! Je me suis laissée tenter pas les fameuses brosses nettoyantes en silicone popularisées récemment par L'Oréal et le nettoyant Perfect Clean. Vous vous doutez bien que L'Oréal n'a rien inventé hein (c'est comme la coloration en mousse...C'est pas une "innovation" made in Lolo...).

 

DSC03651

 

Comme je viens de le dire, les accesoires de nettoyage, c'est pas mon truc. Les brosses à poils ont toujours eu des effets catastrophiques sur ma peau. ça l'irrite voire pire, ça provoque l'arrivé de sports enflammés. C'est pour ça que les brosses Clarisonic, euuuh trés peu pour moi. Nettoyer ma peau oui, la "polir" hum non merci.

Alors pourquoi me suis-je acheté des brosses en silicones? Euuuh éh bien parceque ça m'a l'air moins agressive que les brosse à pwals et puis j'en ai lu pas mal de bien ici et là. Et surtout, Bonjourhk les vend pour une bouchée de pain.

 

Design:

Je vais vous présenter les 3 types de brosses reçues:    

DSC04542.JPG

La grande, ovale est pour tout le visage. La plus petite, pour la zone T et plus particulièrement le nez.

 

DSC04555.JPG

Celle-ci, en forme de...Chausson est spécialement pour la zone T et le nez. Bref, là où sont logés les points noirs habituellement. Ces brosses sont donc en silicone, souple, et trés faciles à nettoyer. Les picots sont eux aussi souples et pas du tout agressifs. En tout cas, je les supporte bien mieux que les poils des brosses classiques.

 

Prise en main:

DSC04551.JPG

Le grande brosse a une espèce de poignée assez pratique. On la bloque entre son index et son majeur:

 

DSC04549.JPG

Mais on peut également la tenir comme un crayon entre l'index, le pouce et le majeur.

 

DSC04553.JPG

De même pour la plus petite brosse. Mais on peut la tenir autrement hein.

 

DSC04557.JPG

Et la brosse rose, s'enfile comme un chausson haha!

 

Utilisation:

Rien de particulier, on masse le visage normalement sans trop appuyer non plus. En général, je les humidifie, je pose une noisette de produits dessus et je fais légèrement mousser, et là je masse mon visage. Faut pas y aller trop fort hein!!!

 

Beauty QQ une Beauty Guru Chinoise, en a fait une démo sur Youtube:

Elle en a 2, je trouve ça pas con du tout en fait. Donc je pense sérieusement m'en reprendre un lot sur Bonjourhk. Et je suis d'accord avec elle, 2 ou 3 fois par semaine, ça suffit largement!

 

Ce que j'en pense:

Les cleansing pads, c'est pratique mais pas indispensable.

Côté efficacité, ils lissent la peau comme si j'avais fait un gommage, c'est un bon point. Ils font leur boulot plutôt honnêtement je dois dire. Concernant les points noirs, rien de méga miraculeux, mais en effet, il y a un petit pouvoir désincrustant. C'est encore mieux quand on l'utilise avec un produit à micrograins.

En revanche, hors de question pour moi d'utiliser ces accessoires tous les jours (2 fois par jours), ce serait trop irritant.

 

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Accessoires
commenter cet article

commentaires

spontex 18/07/2011 23:43


40ans :O! WTF elle a une peau magnifique! Rien que maintenant j'aimerais avoir sa peau alors à 40ans ahaha...

Sinon j'utilise la cleanpod de l'oréal tous les jours moi. Je vis à Paris et donc côté pollution j'ai les pores toujours vachement encrassés, je les trouve tout de même bien moins abrasives qu'un
exfoliant.


Sasha 19/07/2011 03:04



Ah mais c'est clair que dans les environnement pollués ça doit carrément être nécessaire tous les soirs (je me souviens quand je vivais à Lyon: le coton était noir au nettoyage du soir O_O )


 


Ah et si tu aimes les cleanpods, tu devrais aimer les éponges Konjac. Côté résultats (peau lissé, pores désincrustés), c'est pareil mais en encore plus doux ahlala!!



Hélène 17/07/2011 17:38


J'avais testé le produit l'Oréal en Angleterre il y a un peu plus d'un an et j'aimais bien le léger massage ça réveillait tout doucement ma peau le matin. Ensuite quand je suis revenue en France ça
n'était pas encore sorti du coup je suis passé à autre chose !


Sasha 18/07/2011 13:51



Oui, L'Oréal marque Française sort ses nouveautés en prorité à l'étranger. C'est à n'y rien comprendre...


 


En tout cas les cleansing pad c'est bien sympa. Depuis peu, je les ai laissé tombé et je suis passée aux éponges Konjac. C'est absolument génial.



Miss BlackLine alias Kriss 23/06/2011 18:42


Sasha tu es terrible ;o) sinon j'ai reçu mon masque peel-off ce matin et d'autres trucs hier c'est nowellllll lol je tiens au jus pour le fameux masque ^^

ps ! sur sasa y'a enfin du stock pour le masque en forme de pêche !!


Sasha 24/06/2011 14:21



Ohlala courage pour le black mask!!! :D



Chippette 21/06/2011 18:29


la petite brosse colorée toute mimi juste pour avoir un accessoire nouveau dans ma salle de bain je la prendrais bien!mais avec ma peau qui bourgeonne aux moindres frottements on repassera!mon ptit
frère en a une brosse un peu pareille la washclean je crois de neutrogena il l'utilise tous les jours et sa lui reussit bien!


Sasha 23/06/2011 14:42



Si tu as des boutons au moindre frottement alors je ne te la conseille pas^^



Miss BlackLine alias Kriss 21/06/2011 16:35


ahh tu connais pas les trucs là glacés super tu vas pouvoir nous trouver ça hihi ^^

bizzzz à toi !!!


Sasha 23/06/2011 14:31



Apparemment ça se vend surtout dans les boutiques "traditionnelles"...ça va être difficile à trouver sur le net! Mais le recherche continue haha!