Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 17:10

ENFIN! Voici une revue sur la marque Kumano! Et plus particulièrement son huile démaquillante Pharma Act Deep Cleansing Oil, formulée pour les peaux normales, mixtes, grasses avec ou sans imperfections. 

 

 DSC05440.JPG

 

Kumano est une petite marque Japonaise fabriquant principalement des lotions, huiles démaquillantes et nettoyants. On la trouve sur Bonjourhk à des prix vraiment riquiquis!

Depuis que j'utilise les huiles démaquillantes, je sais pertinement qu'il me sera totalement impossible de revenir en arrière. Les laits démaquillants, les eaux micellaires, les trucs biphasés, les lingettes et surtout, SURTOUT utiliser 50 cotons pour avoir la peau à peu prés démaquillée, C'EST NIET! 

En plus d'être efficaces, les huiles sont hyper pratiques et économiques. Pas besoin de cotons, pas besoin de produits spécifiques pour les yeux, la bouche, le visage...Nan, nan! Trois ou quatres gouttes d'huile pour tout le visage. Quoi de plus économique? Quoi de plus pratique? Franchement, je ne vois pas.

 

Packaging:

DSC05455.JPG

C'est un flacon pompe rose tout mignon de 160ml.

 

DSC05454.JPG

"Day or night"...Eh oui, on peut faire le double nettoyage matin et soir. Il a la réputation de diminuer le nombre de points noirs (je confirme).

 

DSC05452.JPG

La pompe est toute simple, ne fuit pas, ne se bouche pas.

 

Description:

Baaaaaaaah, j'ai rien trouvé. Rien sur Bonjourhk, ni sur le site de la marque (qui est assez rudimentaire)

 

Composition:

Hum, pareil, je n'ai rien trouvé.

 

Utilisation:

- Dispenser 3 ou 4 gouttes (ou plus?) d'huile au creux de ses mains.

- Masser délicatement tout son visage pendant 1 minute ou plus (commencer par le visage, finir par les yeux).

- Démaquiller le mascara les yeux (fermés) en passant ses doigts de haut en bas (comme une caresse).

- Emulsionner l'huile à l'eau tiède (l'eau froide, glacée est à bannir, ça ne sert à rien. A la longue cela irrite la peau et favorise les rougeurs).

- Rincer complètement l'huile.

- Terminer le nettoyage en utilisant son nettoyant (étape importante, le démaquillage et le nettoyage sont deux choses différentes).

 

Article sur les huiles démaquillantes: ICI

 

Texture:

DSC05449.JPG

Encore une fois, la photo est floue è_é

 

L'huile Pharma Act n'est ni trop liquide, ni trop épaisse. Moi qui préfèrais les huiles trés liquides du genre de la Cherry Blossom de Shills, je dois avouer que finalement, j'aime beaucoup la texture de la Kumano. Elle est aussi facile à rincer que la Shills et en plus, ne coule pas. Franchement rien a signaler sur la texture. Je la trouve parfaite.

Côté parfum, elle sent un peu la pomme. J'aime beaucoup. Alors OUI, c'est une odeur obtenue "chimiquement" hein, c'est pas de la pomme pressée tout ça tout ça...

 

DSC05441.JPG

 

Ce que j'en pense:

Je valide totalement l'huile Kumano Pharma Act! Déjà, le rapport qualité/prix est excellent! 4,20 Euros la flacon, j'adore! Et bien sûr, l'efficacité est au rendez-vous. Tout y passe, fond de teint liquide et minéral, poudre, mascara waterproof, protection solaire, etc...Elle dégomme tout en un seul geste. Pour moi, le double nettoyage est devenu indispensable, même lorsque je ne suis pas maquillée. J'ai remarqué que les points noirs se faisaient plus rares grâce au double nettoyage. 

Entre celle-ci et la Tsubaki, je ne sais pas trop laquelle est ma préférée haha! Mais en tout cas LES huiles Kumano sont tops! La prochaine fois, ce sera revue de l'huile démaquillante au tsubaki + son nettoyant de la même gamme.

 

*Sasha*

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laetitia 14/09/2011 19:48


Voui c'est vrai que j'avais même pas pris la peine de prendre tout ça en considération. Puis dans tous les cas ça reste très abordable et d'après ce que j'ai pu lire de très bonne qualité donc mea
culpa ^^


Sasha 14/09/2011 23:04



Ah non pas de mea culpa t'inquiète, c'est normal que ça intrigue :)



Laeti 11/09/2011 22:54


En fait sur une commande qui aurait du me revenir à 60€ je suis passée à 81€ juste avec la conversion HDK en USD.

exemple par exemple pour l'huile présenté dans l'article (que j'ai prise tellement elle m'a emballée)

http://www.bonjourhk.com/en/Product_Detail.aspx?id=1001487&SKU=KMN152374

Elle est présentée à 42.00HDK avec 6% de réduction inclus et paf, passage en USD (en selectionnant Overseas dans la carte) et là 7,80$ avec 4% de réductions au lieu des 6% du début.

Un autre petit écart : http://www.bonjourhk.com/en/Product_Detail.aspx?id=4238&SKU=OMI154698 à 2.00 HDK et 33% de réduc à 2.80 USD et 31% de réduction.

Certe ce ne sont pas des écarts de fou, mais sur la totalité d'une commande (pour moi 19 articles) ça revient cher (enfin tout est relatif ^^).

En fait les promotions sur les articles ne sont plus les mêmes selon la destination... tout à l'heure j'avais un produit qui passait de 44% de réductions à 29% suite au passage en USD bien entendu
celui là je l'ai pas noté


Sasha 11/09/2011 23:11



Les prix en Sollars Hong Kongais sont sur le site à titre indicatif. Ce sont les prix que l'on trouve dans les boutiques Bonjour à Hong Kong. Si tu vas sur place, ce sera la prix à la caisse.


MAIS, sur internet, Bonjourhk se prend une marge supplémentaire pour les envois internationaux afin de gagner de l'argent bien sûr (ce qui est normal), mais aussi pour facturer les frais dû à la
préparation de commande. Il faut bien payer les gens qui travaillent dans les entrepôts et qui préparent nos colis ;)


 


 



Laeti 11/09/2011 21:54


Bon je suis convaincue et après avoir vu plusieurs reviex de commande sur Bonjour HK je suis totalement emballé !!

Mais j'ai un petit soucis, les prix annoncés sur le site sont en HDK je sais qu'il faut en gros diviser par 10 le montant mais lorsque je vais pour finaliser ma commande... je selectionne overseas
pour l'envoi et poufff ça passe en dollar et les prix flambes !
Je m'étonnes de voir que personne n'en parle et donne les prix en HDK et en euros (non augmenté par la convertion), ce qui mefait dire que je m'y prend mal?

Merci pour votre éclairage sur ce point ;)


Sasha 11/09/2011 22:25



Les prix flambes???? Comment ça? Tu as un exemple?



Celyna 11/09/2011 21:39


Bonjour Sasha,

Je te suis depuis un petit moment et mon porte monnaie t'en veux un peu... LOL
Je voulais te demander conseils car jusqu'à aujourd'hui tous les produits que j'ai acheté grace a toi sont super.
Voila , j'ai une peau qui a des cicatrices d'acné et des rougeurs. Je voudrais une routine vraiment adaptée à ma peau mixte avec ses cicatrices. J'ai acheter l'huile démaquillante kumano (la rouge
mais la prochaine je prends la rose car elle à l'air plus adaptée pour ma peau) cependant j'aimerai tes conseils pour parfaire mon millefeuille :)
Je t'en supplie si tu veux bien m'orienter et si tu parviens a me sortir de cette misére que son mes cicatrices je te venererai jusqu'à la fin de ma vie :-) Oui oui tant que cela je t'assures.
Acceptes tu ta mission jeune padawan?
Merci encore de ton aide, et si tu es débordée de demandes et que tu peux pas m'aider je ne t'en voudrai pas, je peux comprendre.
Merci en tout cas pour ce blog dont je suis totalement dingue !
Bisous à toutes !

Celyna.


Sasha 11/09/2011 22:27



Hello, 


 


Essaie la gamme Ex White de Ünt. La lotion + le sérum avaient bien fonctionné sur moi.


 


En moins cher tu peux essayer les gamme Whitening de Hadalabo. La lotion, l'essence (sérum) qui sont sur Sasa, et la crème qu'on trouve sur Adambeauty.



Aud 09/09/2011 23:05


OUIIII je l'ai en stock ! je teste sa soeur la rouge que j'aime bien ! elle m'a un peu reconciliée avec les huiles ! j'utilisais plus les baumes ou crèmes qui se transforment en huile

parce que bon j'avais testé que la Floraison et en fait et bin je n'aime que son odeur ! tout le reste est vraiment pas terrible face aux Kumano !

Cool comme ca je ferais des économies vu la difference de prix de ces deux marques ^^


Sasha 11/09/2011 22:46



Oui, la Floraison obtient des avis mitigés, soit on adore, soit boooooooof....


Je voulais la tester mais je vais rester sur les Kumano^^


 


En tout cas tu m'as donné envie de tester lesgels set baumes qui se transforment en huile (cf. le gel Bihada Ichizoku) xD