Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 17:33

Salut les filles!

 

Dites, le contour de vos yeux, vous en prenez soin ? Ou pas? 

On a (presque) toutes dans notre routine visage, des crèmes ou gels contour des yeux:

Il y en a pour tous les goûts: anti-cernes, hydratant, anti-rides, anti-poches...

 Mais à part les crèmes, comment peut-on prendre soin de cette zone délicate? 

Eh bien avec des masques spécifiquement conçus pour le contour des yeux!

Aujourd'hui, je vais vous parler des

masques contour des yeux au Q10 de la marque Japonaise Kose

 

koseq10mask3.jpg


Avant de m'intéresser aux cosmétiques Asiatiques, je n'avais aucune idée sur l'existence des masques contour des yeux. A part les crèmes ou les gels, je ne voyais pas trop ce que l'on pouvait rajouter comme soin à cette zone.

Et puis, lorsque j'ai commencé à être addict, je me suis dit que ces trucs bizarres n'étaient peut-être pas que des gadgets. Bah oui, les masques visages en tissus sont super efficaces, donc pourquoi pas ceux pour les yeux?

J'en ai testé plusieurs, des bons, des moins bons...Et je dois avouer que mes déceptions m'ont rendu encore plus "exigeante". 

Toutes ensembles disons NON aux masques qui dégoulinent!!!

 

Kose Q10 eye masks


Alors voilà comment ça se présente. Les masques sont gentiment rangés dans une petite pochette du même style que les lingettes démaquillantes. Chaque pochette contient 36 masques soit 18 paires.

Pour se servir, on ouvre l'opercule autocollant et on pioche parmi les masques pliés à l'intérieur. Voilà, c'est tout simple. D'ailleurs en plusieurs mois, j'ai pas eu de souci avec ce système d'ouverture et de fermeture. ça colle toujours bien et ça évite au produit de s'évaporer. 

 

101 1219


Les masques sont imprégnés de sérums dont les actifs principaux sont: le Q10, l'acide hyaluronique, le collagen et la glycérine. De l'hydratant à gogo donc (oui, j'aime les expressions ringardes: "à gogo", "ça marche comme sur des roulettes" etc etc...).  

Ils s'adaptent plutôt bien à la forme des yeux (tant mieux vous me direz hein!). Et contrairement à ceux de BeautyMate, les masques Clearturn Q10 de Kose ne sont pas inooooooondés de produits et de ce fait tiennent bien en place et ne glissent pas. Je les trouve même trop peu imprégnés, le sérum est (trop) vite absorbé.

Viiiiiii, je ne suis jamais contente!! 

 

101_1210.JPG

Sous vos applaudissements, voici la photo la plus pourrie de l'Histoire de la photo!

 

Bon, quand vous laissez poser les masques, vous pouvez garder les yeux ouverts et vaquer à vos occupations hein. Là, les yeux fermés, c'est par paranoïa, trop peur qu'on reconnaisse mes pupilles!!!!! 

 

On peut les utiliser matin ou soir au choix, en laissant poser 10 minutes, 2 à 3 fois par semaine, aprés s'être lavé, tonifié, sérumé et crémé le visage.

 

Pour ma part, je m'en sers principalement le matin et je trouve qu'on peut largement s'en servir tous les jours, car ils ne sont en aucun cas irritants.

Au bout de 10 minutes de pose, le sérum est absorbé et le contour des yeux est bien hydraté et adoucit. ça réveille un peu le regard, les yeux sont dégonflés et apaisés. Ce que j'apprécie également, c'est que l'on a pas à masser un énorme surplus de produit aprés avoir retiré les maques. On tapote et on peut directement appliquer sa crème contour des yeux.


Ne vous attendez tout de même pas à des résultats miraculeux, mais juste à une bonne hydratation et une élasticité retrouvée si vous avez, par exemple, un contour de yeux qui tire.

 

Ce que j'ai aimé: l'aspect pratique du packaging et des masque en eux-même. La bonne hydratation.

 

Ce que j'ai moins aimé: un petit peu plus de sérum aurait été le bienvenu. 

 

Certaines trouveront ce genre de produits gadget, mais personnellement, j'aime bien, ça permet aux contours des yeux de se ressourcer et se tonifier pendant les 10 minutes de pose.

 

*Sasha*

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Visage: yeux
commenter cet article

commentaires

Lily 26/09/2010 08:59


LOL aussi pour le groin !!! je suis sûre que tu es très bien ma belle ;)
bon alors les masques contour des yeux moi j'adore, j'ai commencé par ceux de Skinvitals chez Sephora, mais un peu cher et puis ma dernière expèrience avec les C+M n'a pas été très concluante lol,
là par contre le packaging à l'air sympa et si en + ils tiennent bien sans glisser que demande le peuple ???


Sasha 26/09/2010 19:29



Ah ouais, ceux de C+M, n'ont pas l'air terrible! Déjà le fait de devoir garder les yeux fermés arf!


Sur Sasa, il y a aussi ceux de la marque Silk Whitia qui sont trés appréciés. Je vais sûrement en commander huhu!


 


Ceux là, les Kose sont plutôt sympas pour rafraîchir le regard le matin. En plus avec 18 paires y'a de quoi faire!



Marmotte 25/09/2010 22:30


Ptdr je veux voire ton groinnnnnnnnnn, non pk tu as fait ça lol. je suis sure ke tes canon sois pas timide, allez montre ton groin !!!! ptdr


Sasha 26/09/2010 19:25



Naaaaaaan!!!! Mon groin est timide!! xD


Et il est trop reconnaissable! lol on peut me reconnaître à mon nez jte jure LOL



Lyly 25/09/2010 21:29


Mais comment vais-je réussir à choisir quels produits acheter sur Sasa avec tous ces produits qui ont l'air tous biens !! lol
En tout cas merci pour tous ces articles, ça permet d'avoir un avis avant de valider le panier (ce que je n'ai pas encore fait il y a trop de choses qui me tentent )


Sasha 26/09/2010 19:24



Ah oui lol, malheureusement, le choix est difficile, tous les produits sont vraiment sympas. Certains sont plus "gadgets" que d'autres mais en gros, la qualité est là!