Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 16:00

Et hop! Une petite commande Gmarket comme ça en passant! Je l'ai reçu Mardi, aprés une semaine d'attente. EMS et Chronopost ont bien fait leur job, le colis a été expédié Vendredi matin de Corée du Sud. Il est arrivé Vendredi en début d'aprés-midi à Roissy, fut trié Lundi et livré Mardi. Le tout sans douane (il a été contrôlé mais pas taxé). Bref, PARFAIT! Enfin, ça aurait pu être encore plus excitant si l'un des vendeur ne s'était pas foutu de ma tronche...

 

DSC05361

 

Alors le vendeur qui a osé* me rouler dans la farine c'est celui-là è_é. D'ailleurs, il indique maintenant que ses produits sont en rupture de stock. ENFIN! Ouais parcequ'avant, on commandait, on payait...Et puis au bout d'une semaine, il remboursait car il ne pouvait pas honorer les commandes (OH REALLY?). MAIS, la boutique restait ouverte, sans aucune mention sur les stocks dispos ou pas. Bon, c'est pas le scandale du siècle. Gmarket et ce vendeur m'ont remboursé sans faire d'histoire, sans même que je le demande. C'est hyper réglo, pas de souci. Mais bon, je n'ai pas compris pourquoi le vendeur prenait les commandes alors que sa boutique était manifestement vide depuis un moment.

 

A part ça, no problem. Voici donc le butin!

DSC05364.JPG

BAVIPHAT - 50 Echantillons Apple All-In-One Peeling Gel

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai acheté des échantillons!!!!!! Alors ouais MY GOD, y'a écrit "Not For Sale" au dos, mais je m'en tape. D'ailleurs sachez que toute l'Asie s'en tape. Là bas, la vente d'échantillon, sur les sites ou dans les boutiques physiques genre Sasa ou Bonjouhk est généralisée. On peut tester les échantillons de notre choix sans avoir à les quémander aux vendeuses aprés avoir dépensé une blinde. Perso, j'aime ce concept surtout sur GMarket où l'on peut commander 10, 30 ou 50 petits sachets pour une bouchée de pain. 

Ci-dessus donc, 50 échantillons de la crème peeling Baviphat (25 pour mwah, et 25 pour ma mystérieuse co-acheteuse :p). Excusez moi de ne pas me plaindre sur le "Not For Sale"...En tout cas, j'ai l'impression que c'est le même genre de produit que le Appletox de Tony Moly. Hummmm, je vais pouvoir comparer.

DSC05371-1.JPG

SENITA - Pure Nokdu Foam Cleansing

Chez ce même vendeur, on s'est également pris des nettoyants Senita. Ils (les tubes en taille réelle) font partie des nettoyants les plus vendus de GMarket. Hâte de voir ce qu'ils donnent. Apparemment, ils sont un chouilla whitening et désincrustants.

 

DSC05367.JPG

DSC05368.JPG

 

PERIPERA - Wonder Talk Lip Balm (6000 W = 3,80 € le baume)

Il y a 2 ou 3 mois, je suis tombée sur ces baumes par le plus grand des hasard. Si si! Ce fut l'amouuuuur au premier regard! Ils sont à la fois mignons et marrants. Il y a deux sorte de baumes. Les bi-color, bi-fonction ("bi-fonction" lolilol!). La bouche au milieu est un baume et tout autour, c'est du gloss (j'ai pris le Cherry Pink). Baume 2 en 1 quoi. Et à droite un baume tout simple. J'ai pris celui au miel, censé être incolore. Les autres baume sont rose, rouge ou pêche. Ah oui, la petit truc rose en forme de pion, c'est ce qui sert à appliquer le baume. C'est aimanté, ça se fixe sur la boite en métal. Au lieu d'utiliser nos doigts, le "pion" fait le boulot.

DSC05370.JPG

En "cadeau" avec les baumes, des échantillons de la marque Goodal. Jamais entendu parler...A gauche,un masque à l'argile blanche d'Amazonie, clarifiante et purifiante. A droite, un mask peel off anti-points noirs (du genre Black Mask de Shills).

 

DSC05366.JPG

BEAUTY INNOVATION - Enzyme Powder Wash (9800 w = 6,30 €)

ça m'a pris tout récemment, j'ai eu envie de réessayer les nettoyants en poudre. J'ai donc commandé un nettoyant Coréen, totalement inconnu haha! LOGIQUE...Ce sera mon nettoyant anti-imperfection du soir. J'espère qu'il ne sera pas trop abrasif, c'est le souci de certains nettoyants en poudre ça.

En échantillon, j'ai eu droit à une BB Cream anti-age SPF15, une crème corporelle anti-vergétures, une lotion et une émulsion Osory (gamme anti-imperfection d'aprés ce que j'ai compris).

 

DSC05369.JPG

IT'S SKIN - Power Line 10 Serum GF Effector + VB Effector + Macaron Lip Balm (Apple)

Chez mes copains de It's Skin, j'ai pris 2 sérums intéressants. Je sais, je sais, ils sont chez Sasa, mais vu que je commandais sur GMarket tant qu'à faire...

J'ai déjà un sérum GF Effector (hydratant) que j'utilise en ce moment. Léger, facilement absorbé, il fait bien son job. Quand j'y pense, j'aurai pu varier et prendre aussi celui au collagen. Est-ce que ça vous le fait aussi ça: recevoir sa commande et se dire: "Aaaaah mais j'aurai dû prendre ça, ça et çaaaaa aussi!" ARF!

Le sérum VB Effector est quant à lui anti-imperfection, régulateur de sébum. Amy-San nous en a parlé un peu ici. Elle m'a convaincu de l'essayer haha! Je l'utilise depuis 2 jours. Je ne peux rien dire pour l'instant évidemment. Il sent fort! La première fois, j'ai eu l'impression de m'étaler du parfum sur le visage! Mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir des conséquences désagréables. Je ne sais pas si c'est l'un des actifs qui sent comme ça ou si c'est du parfum rajouté. Le GF lui est inodore par contre.

DSC05374.JPG

Le baume Macaron à la pomme! Il va attendre dans mes tiroirs car en ce moment, j'utilise celui de Kiss Me, reçu le mois dernier dans ma commande Bonjourhk. :p

DSC05365.JPG

Comme d'hab' des éhantillons avec ma commande It's Skin. Les sérum YE Effector (réparateur je crois), le sérum CO Effector (au collagen), et 2 Perfect Sunblock SPF50. Espérons qu'ils soient matifiants hum hum...

DSC05387.JPG

Hiiiiiiiiiiii!!! J'ai 5 (6 en fait, j'ai le GF en double) sérums It's Skin! Trop envie de tous les posséder krkrkrkr!!! Mes prochains achats seront probablement ceux au Q10 et au collagen donc.

 

DSC05376-1.JPG

SKIN & LAB - Dr. Water Supply New Zeland Clearing Moisture + Dr. Vita Clinic C Plus Brightening

La crème Clearing Moisture formulée à base d'eau de source de je ne sais où en Nouvelle Zélande (il paraît), est une crème hydratante anti-imperfection. Je n'ai absolument aucune idée de ce que vaut la marque Skin & Lab. Leurs produits font vraiment trés pros, et j'aime bien le packaging de cette crème (un flacon pompe).

La crème à la vitamine C est clarifiante mais stimule également la production de collagène. La peau reste rebondie et en bonne santé. J'imaginais le tube plus grand. Mais non, 30ml, c'est pas beaucoup...Et là, BAM! Je me dis que j'aurai dû prendre la crème à la vitamine B (anti-imperfection) aussi! Grrrrr!

DSC05377.JPG

Les échantillons des crème Dr. Water Supply. La Glacial Water Drop, pour peau normale, la Deep Moisture pour peau sèche et/ou déshydratée et la Clearing Moisture, pour peau à imperfection.

DSC05378.JPG

Encore des échantillons. Ceux des crèmes aux vitamines A (anti-age), B (anti-imperfections), C (clarifiante), E (nutritive, ultra hydratante), K (anti-rougeurs). On peut utiliser les 5 en même temps dans un programme spécifique (pas les unes sur les autres hein évidemment). Le B et la C sont celles qui m'intéressent le plus vous vous en doutez.

 

Alors comme d'hab, aprés mes commandes du mois, je me dis qu'il serait temps de me mettre en "no-buy"...Et puis je sais pertinemment que je ne tiendrai pas. Pffff... xD

 

*Sasha*

 

*Humour

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss BlackLine alias Kriss 30/08/2011 20:32


ohh purée que tu me donnes envie !! alors moi j'adore les échantillons et oui j'en ai déjà acheté et alors ^^ j'ai pu comme cela testé la sublime crème Shiseido qui me faisait de l'oeil et du coup
j'ai pu me l'offrir sans regret car elle me convient !!

sinon faudrait "un jour" ('comme le prince lol) que l'on fasse une commande en duo ma chère ;o)

bizz à toi


Sasha 31/08/2011 12:46



C'est clair, c'est pratique les échantillons...Franchement, ça ne me dérange pas du tout de les payer tant que je peux les choisir :D



Samy 29/08/2011 12:21


Bouh que ça donne envie tout ça, mais j'ai voulu aller faire un tour sur GM mais incompréhensible... Meme Google chrome a laché l'affaire, il a même pas pu traduire!!! xD


Sasha 30/08/2011 12:00



Hum, je vais bien tpot faire un mini tuto Gmarket. Tu verras ce n'est pas si compliqué finalement!^^



missYsa 27/08/2011 18:55


Je suis toujours complètement bluffée par tes achats, y'en a pour tout un régiment ! Je ne sais pas comment tu fais pour utiliser tout ça, tu fais les vitres avec, ou bien c'est moi qui dois être
un peu cracra ;))))
Hâte de lire tes reviews !


Sasha 29/08/2011 11:45



Je n'utilise pas tout en même temps hein. J'aime bien avoir du stock.^^



zooey 27/08/2011 14:41


Merci beaucoup Sasha !
C'est vraiment adorable...

Je t'envoie un mail demain matin sans faute !

Merci merci merci merci ! ^^


Amy-san 27/08/2011 09:18


Tiens, c'est étrange que ton sérum It's skin sente fort! Le mien ne sent rien du tout!!!!!

Pour le peeling baviphat, je crois que j'avais eu le même échantillon de MissHong! C'est le même principe que le pêche, mais j'ai adoré! ^^


Sasha 27/08/2011 14:16



Haaaaan Amy-San, tu me fait peur! C'est vraiment bizarre! Mon VB sent vraiment le parfum. Peut-être est-ce une ancienne ou nouvelle formule? Bon, en tout cas, ça va pas de souci sur ma peau (elle
est hyper lisse!!!).


 


Et j'ai essayé le peeling Baviphat hier soir, je suis de ton avis: excellent peeling! La texture est bizarre, ce n'est ni une crème , ni un gel...Enfin en tout cas ce matin, ma peau était
vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment trés douce!