Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 13:52

Hahahahahaha!!! "Flash info", n'importe quoi!

Une mauvaise nouvelle concernant Sasa et une bonne concernant Ünt Skincare.

 

On commence par une bonne nouvelle:

 

Untpromo

 

Pour un sérum acheté, vous avez le deuxième (le même) à moitié prix! Cette promo concerne Luminess, Cleragen et Reversiance. Enjoy!


La mauvaise concerne Sasa. Oui, encore eux...


Vous devez probablement déjà être au courant, mais Sasa, suspend les commandes (et les envois) pendant 2 à 3 semaines.


Il sont en train de changer de locaux et le déménagement cause beaucoup de problème de mise à jour des stocks (sans blague!!), d'où les rupture annoncée aprés les commandes.

Bref, on en revient toujours au même point: gestion nullissime.

 

Voici le message du site:

2010-10-06 Sasa.com Warehouse Relocation –Order suspension

We deeply regret to inform you that due to the relocation of our warehouse, some products availabilities show discrepancy with our system record. Consequently, order processing will be suspended for further 2-3 weeks upon migration completed. We hereby apologize for any delay and inconvenience caused.

Whilst resume order processing, we may send the “Product out of stock notice” to you again if sort of varies remained. Alternatively, we will send a “Dispatch Notification “email to you after we have dispatched your order. To review your order status, you can kindly login to “my account” and go to “order history” for details. 

【Note】

  • Since no changes will be accepted, should you would like to cancel the entire order, please kindly email to cancel_order@sasa.com, we will follow up accordingly.
  • Once an order is being packed or dispatched, order can not be cancelled

 

 

Je vous conseille donc, d'attendre et de ne pas commander en ce moment, sous peine de devoir attendre longtemps votre commande. 

Ce que je trouve fou, c'est qu'ils disent suspendre les commandes...MAIS nous pouvons apparemment toujours passer en faire. Sauf qu'ils s'en occuperont dans 2 ou 3 semaines.

Donc, là encore, ça va être la panique car je suis sûre que malgré ce message, beaucoup vont continuer de commander. Aïe aïe aïe...

 

En tout cas, je ne manquerai pas de vous tenir au courant dés que Sasa fonctionnera de nouveau correctement!

 

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Beautés Testeuses - dans Commandes - Shopping
commenter cet article

commentaires

Kirsten 23/10/2010 18:03


Salut les beautés, une question, on peut recommencer à commander chez Sasa? je voudrais savoir aussi si vous avez déjà rencontré des problèmes avec la douane française? J'ai entendu qu'une taxe est
ajoutée si on achète des produits à l'étranger.
Merci


Sasha 23/10/2010 18:29



Je crois qu'ils sont encore "empatouillés" dans leur déménagement. Ils envoient les commandes au compte goutte, et tu risque d'attendre vraiment longtemps avant de recevoir ta commande. A ta
place, j'attendrai encore un moment (malheureusement)


 


Et pour la douane, comme je le dis souvent, c'est "la loterie", ce n'est pas systématique.


Personnellement, je n'ai jamais eu de contrôle douanier, malgré tout ce que je commande. MAIS, il y a toujours un risque, autant être prévenue.