Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 16:30

Eh oui, aujourd'hui on va encore parler peeling!!! Alors, je n'en ai pas 150 mais bon, c'est le genre de produits avec lesquels on se fait vite une idée (tout comme avec les nettoyants et les masques), du coup les revues arrivent plus vite! :p  Voici donc le Magic Bubble Peeling de la marque Coréenne Etude House!

 

bubble.jpg

 

Le Magic Bubble Peeling de Etude House est un véritable best seller partout en Asie. J'ai lu des dizaines et des dizaines de revues très positives à son sujet sur différents blogs Asiatiques. Donc ouais, ce produit, il me le fallait!!! Et puis une mousse peeling, ça a l'air tellement amusant à utiliser!!

 

Packaging:

DSC04898-copie-1

Le packaging façon bombe de chantilly contient 120ml de produit. Le style des produits Etude House, c'est surtout "fi-fille romantique'. Du violet, du rose...

 

DSC04903-copie-1.JPG

Le système de sitribution du produit rappelle ceux des bombes chantilly. J'aime!

 

Description officielle:

Le Magic Bubble Peeling est une mousse qui permet de se débarrasser des peaux mortes et des impuretés par de légers massages. Le peeling éclaircit la peau et la laisse propre et lisse aprés usage. Il permet également une meilleure absorption des produits habituels.

 

Composition:

DSC04909

Désolée pour la qualité médiocre de cette photo. J'espère que vous y voyez quelque chose...

Bon, rien à dire sur la compo. Je vous avoue que c'est pas un truc qui me passionne (tant que ça ne me file pas de bouton :p) . Ceci-dit, je ne comprends pas trop pourquoi il y a du dimethicone dans un peeling. ça ne me dérange pas (il est en milieu de compo, de plus, le produit se rince, le silicone n'a pas d'effet sur moi, sauf quand il en est bourré comme les gels Sasatinnie et Bihada Ichizoku), mais je me demande à quoi ça sert en fait.

 

Utilisation:

- Laver et sécher son visage

- Agiter la bouteille et distribuer le produit tête en bas

- Pomper une seule fois

- Appliquer la mousse sur tout le visage

- Masser pendant environ 3 minutes, jusqu'à ce que ça peluche (<--on va en reparler!!)

- Rincer à l'eau tiède

- Utiliser 1 à 2 fois par semaine

 

WESH. Moi je galère un peu avant que le produit ne peluche, car la mousse se dissout et sèche vite. Alors est-ce seulement avec MA peau? Un peu comme avec les sérums et crèmes: certaines peaux les absorbent très vite, d'autre prennent plus de temps. Serait-ce la même chose avec ce peeling.

 

Texture:

DSC04906.JPG

Une mousse compacte mais en même temps légère...

 

DSC04907.JPG

La mousse de dissout TRES/TROP vite

 

DSC04908.JPG

Au bout de quelques massages, le produit peluche (hum, ça va plus vite sur ma main que sur mon visage! :p). Je rappelle que les peluches = le produit + les peaux mortes. Les peluches, pendant le massage, entraînent avec elle les peaux mortes.

 

DSC04900.JPG

 

Ce que j'en pense:

Lors de mes premières utilisations, j'ai vraiment été contente  de ce produit. En effet, il tient ses promesses au niveau des résultats. Après utilisation, il laisse la peau est lisse et lumineuse.

Mais, il y a un grand MAIS hahaha!

La méthode d'utilisation ne me convient pas. Il faut masser la mousse pendant 3 minutes avant que le produit ne se mette à pelucher. En 3 minutes, même avant, le produit a 1000 fois le temps de sécher. Pareil pour mon visage. Donc, j'ai vite la sensation de masser mon visage "à sec" sans produit, sans rien...C'est très désagréable. Malaxer la peau de cette façon hein, j'imagine que ce n'est pas l'idéal hum. Cela a parfois même provoqué quelques irritations.

J'ai lu et relu les instructions d'utilisations plusieurs fois pour voir si je faisais un truc de travers...Et bien non. Donc ouais, ce produit ne me convient pas malgré les bons résultats.

En gommage à peluches, je préfère ceux en gels (le Brightening de ÜNT, celui de Meishoku), car même utilisés sur visage sec, le produit est lui même humide vous voyez?

Voilà, malheureusement, je ne conseille pas trop ce peeling mousse de Etude House. Ceci-dit, je sais que pas mal de monde l'a essayé, donc si vous avec une toute autre expérience avec ce produit faites-moi en part. 

 

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0

commentaires

orogold reviews 17/08/2015 11:54

You have provided such great information I really love that! Keep up trying well….

orogold cosmetics 11/07/2015 07:17

Thanks a lot brother for the bunch of useful information, I am truly impressed!!

Catherine 06/08/2011 11:04


Je viens de découvrir ton blog en cherchant des produits d'Etude House, et puis il m'a attiré ce produit mais lorseque tu dis qu'il met du temps et tout je me demande si en fin de compte il est
bien >.

Sasha 07/08/2011 15:37



Côté résultat, il est vraiment bien, il lisse la peau ect...Ce que je n'ai pas aimé c'est l'utilisation :'(


 


Pour les sites, va voir dans l'onglet "SHOPPING" en haut de page du blog ;)


Mes sites préférés sont Sasa.com, Adambeauty.com, Ichibankao.com, Bonjourhk.com et Gmarket ;)



Blackjack 28/07/2011 14:01


Bonjour Sasha!

Voilà plusieurs semaines que je suis assidument ton blog et.... ça y est! Je suis accro! (au grand damne de ma CB et de ma moitié!)
J'ai d'ailleurs essayé de commandé ce peeling Bubble sur BonjourHK, mais ils refusent de me l'envoyer par airmail sous prétexte que c'est un aérosol et qu'il contient donc de l'air comprimé! :p
Mais comment, pauvres mortels, faisons nous donc pour voyager avec notre déo en spray sans transformer nos bagages en bombes à retardement?? ;-)

Bonne journée!


Sasha 29/07/2011 02:49



Coucou!


 


Oui malheureusement Bonjourhk n'envoie pas les produits aérosols. J'ai eu le même souci avec un spray de produit hydratant. Ils l'ont retiré de ma commande et m'ont remboursé.


J'ai trouvé ça bizarre vu que Sasa ne pose pas ce genre de problème et pourtant ça vint de Hong Kong aussi :/ (j'avais acheté le Bubble Peeling chez Sasa).


Et j'ai pensé la même chose que toi pour les déos^^



I am Big and Beautiful 18/07/2011 02:24


moi personnellement j'ai du mal avec les truc qui pellent


Sasha 18/07/2011 13:52



Tu as du mal dans le sens tu n'aimes pas ou ça ne fonctionne pas sur toi? :)