Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 18:45

Reçu ce matin, des petites choses en provenance de Sasa!! Le facteur s'est acharné sur ma porte et ma sonnette. Tant mieux, ça m'aurait vraiment fait ch*** de trouver un avis de passage dans ma boites aux lettres un samedi matin.

 

DSC04933.JPG

 

Aprés avoir fait et défait mon panier 1000 fois, je n'ai pas pris grand chose finalement. Je compte sérieusement entamer mes stocks et me calmer sur les commandes jusqu'à la fin de l'été. Y'aura peut-être une commande ÜNT en Juillet (la promo anniversaire fait trop envie!!). Mais ce sera tout. Je vais essayer de tenir >_<'

Et sinon, permettez-moi de pousser un petit coup de gueule...Celles qui me suivent sur Twitter entendent parler de cette "histoire" depuis 2 mois, mais bon, j'aime radoter #sorry #MamySasha

ça me reste vraiment en travers de la gorge.

Aprés m'être cassé le cul à faire une commande (et avoir avancé l'argent) avec une membre du forum Beauté-Test, aprés m'être re-cassé le cul à avancer l'argent de la douane + les différents frais Chronopost. Voilà que mademoiselle décide de tout laisser tomber, de faire la morte et de me laisser ses produits sur les bras. Sympa non? Bien sûr, elle ne l'a pas dit "en face" vous pensez bien.

Dire que j'ai eu pitié quand elle m'a dit ne pas avoir "prévu la douane" et n'avait donc pas assez de sous pour me rembourser. "T'inquiète pas, c'est pas grave, tu me paieras plus tard, à la fin du mois" que j'lui ai dit!!! La pauvre, elle avait l'air vraiment embêtée heiiiiin...

Puis, elle a décidé de ne plus répondre à mes messages...ça commençait à sentir la crotte, mais je gardais espoir. J'avais confiance...Pfff!

Sérieusement, je me fous de la somme, c'est juste qu'il y a des gens que je ne comprends pas. Bordel, si tu es obligée de choisir entre bouffer / payer ton loyer / payer tes études et acheter des putains de cosmétiques, c'est que tu as un GROS problème.

ça commence comme ça et ça fini à la TV dans les émissions du style "C'est Ma Vie" sur M6: "J'ai 35 crédits et je ne m'en sors pas, help".

Ahhhh et ne me dites pas qu'il y a plus grave dans la vie que perdre de l'argent. Je le sais hein ;) Mais les gens malhonnêtes (alors que j'ai tout fait pour la mettre "à l'aise"), ça me met hors de moi (la guerre, c'est mal, l'eau ça mouille, vous moquez pas). De plus, je la soupçonne fortement, d'avoir arnaqué une autre membre du forum, avec une histoire de colis soi-disant perdu...

Bref, en même temps, c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû avancer l'argent #pigeonne

 

Parlons shopping NOW!

DSC04934.JPG

Konjac Sponge 100% Natural

Les éponges Konjac sont surtout utilisées pour faire mousser les nettoyants en poudre, en gel ou en crème. On peut également les utiliser sur le visage. Et pour l'avoir essayé ce matin, je dois dire que c'est vraiment agréable et bien plus doux encore que les brosses en silicones *O*

La texture est bizaaaaaaaaarre hihi! Un peu gélatineuse...Rien à voir avec une éponge "normale". ça a l'air fragile mais c'est en fait trés résistant. Bref encore une découverte amusante made in Asia!!

Pour info, le/la Konjac, c'est une plante comestible, trés appréciée en Asie, non pas pour son goût mais pour sa texture gélatineuse justement ;)

 

DSC04937.JPG

      Ocean - Doughnut Lip Balm Set

Aprés les Macarons, voici les Donuts (ouais, je l'écris à la Française haha). Chacun d'entre eux a un parfum différent: chocolat, caramel, fraise, cerise, vanille, café.

La boite de 6 coûte 5€90. No comment. On trouve les mêmes dans certaines boutiques "hypes"...5€ LE donut. N'imp'. (HA! Vous aurez compris, je suis prés de mes sous un peu xD)

 

DSC04938

Hiiiiiiiiiiii, c'est mignon!

 

DSC04939.JPG

Hiiiiiiiiii²!!! C'est mignon hein?   

 

*Sasha*

 

Ines04, le rouge à lèvre part Lundi. (Si  la Poste et ses horaires de malaaaades 9h -11h30, 14h40 16h45 a pitié de moi.)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

set 99 23/07/2012 13:31

Je me permets de commenter , non pour discuter du bien fondé de telle ou telle pratique mais sur le style , la façon d'écrire et l'hypocrisie ... aucun rapport donc avec le sujet de ton article ,
tu aurais pu traiter de vis et de boulons , mais sur le même ton , j'aurais fait le même commentaire .

Tu es très énervée ( je crois d'ailleurs que tu laisses entendre que tu ne nies pas être énervée ) . Or quand qql qui est très énervé écrit cela :
"C'est clair j'espère? Ce que vous faites dans votre salle de bain, je ne veux pas le savoir. Tu pratiques le layering, ça marche, tu en es satisfaite? Bah je suis contente pour toi. Tu ne le fais
pas et tu préfères le basique "nettoyant + lotion + crème", ça marche et tu en es satisfaite, bah je suis également contente pour toi."

"je suis contente pour toi" , c'est de l'hypocrisie , qql que tu ne supportes pas à cause de sa critique , tu lui réponds de façon vive pour ne pas dire vulgaire et ensuite tu joues les personnes
détachées , c'est de l'hypocrisie . C'est comme de dire bonne continuation à qql que tu peux pas sentir . Tu détestes la personne et tu lui parles de façon méprisante mais tu veux pas assumer .
T'es pas la seule , c'est même assez fréquent d'en trouver des comme toi . Je ne te connais pas , tes pensées je m'en fiche , mais aujourd'hui c'est tombé sur toi , j'avais envie d'exprimer mon
mépris pour les personnes méprisantes qui ne s'assument pas et veulent se la jouer gentille personne polie et bienveillante alors qu'elles sont à l'antipode de cet état d'esprit . Ca fait du bien
de pouvoir dire certaines vérités ... Tu peux essayer de te trouver des excuses ou des circonstances atténuantes , je m'en fiche aussi , ma satisfaction c'est que tu lises ce truc qui te fera
d'autant moins plaisir que c'est vrai . Les malveillants , hypocrites , vulgaires , y en marre que ça pullulle ...

Sasha 23/07/2012 13:57



Hahahahahaha!!! Tu es tellement hors sujet que je ne sais même pas par où commencer xD


 


Tu ne sais même pas d'où sort cet article. Tu ne sais même pas de quoi tu parle. Tu ne sais même pas de quoi JE parle.


 


Tu ne sais meme pas que je m'adresse aux lectrices qui ont été choquées de voir une autre blogueuse les traiter de connes juste parcequ'elles ne faisait pas comme ELLE le voulait. Donc je
m'adresse à LA lectrice imaginaire en lui disant que "tu fais ce que tu veux, je m'en fous, je ne vais pas venir t'engueuler dans ta salle de bain".


 


Tu as tout compris à l'envers et là, c'est moi qui rigole!


 


Allez, sans rancune x)



Firefoux 01/04/2012 22:36

Hahahaha ! Ils sont de nouveau en stock en ce moment, ils sont dans ma wishlist, j'attend mon salaire :p Mmmmmh des donuts :D (j'espère qu'ils vont pas être en rupture de stock d'ici là :p)

Firefoux 20/03/2012 20:57

Je tombe sur cette article en cherchant des review de ces donuts trop mignons !! Tu m'en as vraiment donné envie (je bavais déjà dessus) Puis j'ai remarqué "email me when stock comes again" Les
9/10eme de la boutique Ocean est en rupture sur Sasa :'(

Sasha 01/04/2012 22:20



Ouais, tout est en rupture chez eux! Et quand le rayon se rempli à nouveau, il n'y a jamais les mêmes choses :/



urumi95 06/07/2011 21:09


C'est vraiment pathétique ce qu'elle t'as fait cette fille,alors qu'on est là pour faire une bonne ambiance à la base, enfin bon ...
Très mignonne l'éponge et ça a l'air vraiment sympa d'utilisation ! ;-)


Sasha 08/07/2011 02:02



Mouais. Du coup les commandes groupées c'est fini. Chacun pour sa "gueule" comme on dit. Dommage mais bon... :/


 


Et l'éponge est TRES sympa. Je l'ai adopté, j'adore.



Biouty-mix 03/07/2011 18:41


Quand même c'est pas kool d'abuser de la gentillesse des gens. Et en ces temps difficiles, un euro c'est un euro lol

Trop mignons ces baumes à lèvres by the way. A croquer !

Heu je me demandais un truc sasha : y'a une notice en anglais dans les produits que tu achètes ou tu comprends le japonais et le coréen ? (oui ça m'intrigue lol) Bon tu vas me dire pas besoin de
notice pour certains produits comme les baumes à lèvres lol

Take care
:-)


Sasha 04/07/2011 17:30



Alors pour les notices, beaucoup sont en anglais. Mais si ce n'est pas le cas, je vais voir sur le site qui me l'a vendu. Et si là encore je ne trouve rien, je vais voir sur les blogs Asiatiques.
:)