Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 06:00

COMMENT peut-on être faible à ce point??? Ce gel hydratant de la marque Japonaise Miohu, je l'ai acheté à cause de...l'emballage. OUI, l'emballage!!! C'est même pas le packaging à proprement dit quoi! C'est juste l'emballage en plastique hyper coloré qui m'a totalement piégé...C'est grave hein? :p

 

DSC03916.JPG

J'avoue, je ne résiste pas à cet emballage PUNCHY!

 

Ce gel hydratant faisait parti de ma première commande Bonjourhk. Au moment de mon achat, le site ne donnait aucune info à son propos. Donc, voui, j'ai acheté un truc à l'aveugle mouhahahaha! Ouais bon, c'est pas comme si je ne l'avais jamais fait hein? C'est ça les beauty addicts, on aime l'aventure! Tenez à ce propos, même en ayant testé énormément de choses, j'ai jamais eu de réactions indésirables. ça fait réfléchir nan?

 

Pour en revenir à l'objet de notre attention aujourd'hui, éh bah figurez-vous que ce produit mystère est l'un de mes coups de coeur du moment! Bien ouèj Miohu!!!

 

Alors ouais, je sais, je viens de voir à l'instant qu'il est en rupture de stock. Je suis vraiment désolée de vous faire une revue sur un produit indisponible (ça m'énerve même!!! Grrr!). Espérons qu'il revienne vite sur le site! Tout comme la lotion qui me fait vraiiiiiiiiiiiment envie également!

 

247bcf0a382341be.jpg

La lotion "Fruit Punch Juicy Shake". Viens voir maman petite merveille...

 

Je vais faire ma chieuse et envoyer un petit mail à Bonjourhk afin de savoir si les produits Miohu vont revenir. Et puis les produits PDC aussi tiens...Et le nettoyant aux AHA/BHA Skin Lab/Hadalabo aussi...Et les produits Shiseido The Skincare...Et...Arf!

"PULHEAZ! FRENCH CUSTOMERS ARE CRAAAAAVING FOR ASIAN SKINCARE AND COSMETICS, YOU KNOW"

KIKOOLOL, oui, faut toujours exagérer!!

Bref, Bonjourhk est atteint du même mal que Sasa: des putains de ruptures de stock qui durent 1000 ans! T_T

(Au fait, le vrai nom de la marque c'est MIO et non MIOHU. Ne me demandez pas pourquoi Bonjourhk a changé le nom. OSEF, mais quand même hein!)

 

Packaging:

DSC03913.JPG

 

Vous pouvez constater que seul l'emballage en plastique est fun! Le pot lui est trés simple.

Et je vais garder l'emballage et en faire un porte-crayons. Mais euuuuuuuhhhh vous moquez pas!!! :p

 

DSC03914.JPG

 

Il est assez petit et contient 30ml de produit.

J'aime bien ce mini format: "tout ce qui est petit est mignon", nan?

 

Description officielle:

Fruit Punch Passion Smoothie est un gel hydratant obtenu à partir de la condensation de jus de fruit mixés.

(D'extraits de fruits plutôt hein...) Tels que la mangue, du cherimoya, et de star fruit.

 

Description pourrave ou...? :p

 

Utilisation:

Il s'utilise comme n'importe quel gel hydratant. Pour ma part, je l'utilise comme le gel Mizuno Tenshi et le gel Hello Kitty, c'est à dire, comme un sérum sous ma crème de jour ou de nuit.

 

Ingredients:

A part les extraits de fruits cités ci-dessus, je n'ai pas trouvé la compo de ce gel. 

 

Promesses:

C'est un basique, je suppose qu'il promet hydratation mais rien de plus. C'est déjà bien!

 

Texture:

DSC03918.JPG

 

Le nom Smoothie prend tout son sens! Miam! La texture est vraiment celle d'un délicieux smoothie! C'est un gel assez fluide facile à étaler et rapidement absorbé. Et pas une once de gras bien sûr!

 

DSC03920.JPG

 

Trés peu de produit suffit pour le visage et le cou.

 

DSC03921.JPG

 

Attention, si on en met trop ça risque de coller un chouilla. Mais bon, je met ma crème par-dessus, donc aucun souci. L'odeur légèrement sucrée n'est pas forte du tout.

 

Ce que j'en pense:

Testé et approuvé!! C'est une bonne surprise!! Un excellent basique de l'hydratation pour 3€90!! 

 

Une fois terminé mon sérum Aqua Fortis de ÜNT, et au lieu d'entamer un nouveau flacon, j'ai décidé d'utiliser ce gel Fruit Punch en tant que sérum. Sans être aussi "performant" qu'Aqua Fortis, il fait quand même du trés bon boulot et semble hydrater en profondeur.

 

Je n'ai constaté ni rougeurs, ni points noirs ni rien du tout de négatif. A mon avis, il peut convenir à tous les types de peaux. Serait-il capable de réparer les peaux déshydratées? ça j'avoue je ne sais pas. Mais pourquoi pas, je le trouve vraiment bon...

 

Plutôt sympa pour les petits budgets! Et malgré ses 30ml, il dure longemps vu qu'il faut trés peut de produit à chaque utilisation.

 

Espérons qu'il revienne vite en stock sur Bonjourhk! C'est un produit qui vaut le coup!

 

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MyBeautyBox 01/04/2011 18:49


ils ot l´air de bien aimer les produits en gel nos amis de las bas loin, non? moi il faut que j´ arrête de te lire parce que je viens de lorgner à nouveau sur bonjourHK...grr...


Sasha 01/04/2011 22:32



Oui, j'ai remarqué ça aussi!


 


Je suppose que vu qu'ils pratiquent le layering, ils privilégient les textures légères?


 


Et aussi, la grande majorité des Asiatiques ont la peau mixte/grasse, donc les marques s'adaptent, c'est plus facile de vendre un gel plutôt qu'une crème trop riche.


 


Ou alors c'est juste la mode^^


 



Biouty-mix 31/03/2011 15:07


lool Moi aussi je suis très sensible au packaging et les Japonais sont très forts dans ce domaine enfin j'adore le côté fun et coloré de leurs emballages. Ce n'est pas en France qu'on verra ça lol
En France la cosméto se doit être sérieuse avec des emballages sérieux lol

Les Japonais ont une approche assez fun et ludique de la cosmétique tout en faisant des produits de qualité. Moi j'adore perso et je déplore vraiment le fait que l'on ne trouve pas ce genre de
produits en France.

Le Japon c'est vraiment le pays des merveilles pour les mordus de cosméto qui ont gardé une âme d'enfant lol


Sasha 01/04/2011 19:34



Oui exact! En France, plus c'est minimaliste et fade plus ça se vend en fait, car c'est un peu dans "notre" mentalité de mépriser tout ce qui est original...


Plus c'est moche et fade, plus les gens sont rassurés. C'est dingue. C'est pour ça que les marques (ici en Occident) ne se risquent pas à faire des packagings recherchés, colorés, originaux...


 


Au Japon (pays de l'innovation), ils sont habitués à voir les choses bouger! Les trucs colorés, ça ne leur fait pas peur.


Nous, on s'encroute.  Et on découvre des choses qui existent depuis 15 ans ailleurs... :/



Co 30/03/2011 21:02


Héhéhé...

J'ai passé ma première commande sur Bonjour avant hier et j'ai donc ce petit pot qui devrait arriver d'ici peu!!!
Cool de savoir que c'est un bon produit!!! ;)


Sasha 01/04/2011 19:17



Ah oui! Il fait du bon boulot! Alors c'est à cause de TOI qu'il est en rupture de stock hum??? ;D



petitmondebeaute 30/03/2011 17:19


Oh la lotion toute rose elle donne envie ^^
Ce petit pot a l'air bien tentant, mais je viens d'acheter deux nouveaux gels chez Sasa et j'attends le gel Hello Kitty de Bonjour, donc ce n'est pas pour tout de suite :)


Sasha 01/04/2011 19:14



Ah ouais, si tu as déjà du stock...


 


Le gel Hello Kitty est super! J'espère que tu vas aimer!



titechou 30/03/2011 14:24


Très tentant!