Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:31

Ca fait des mois que je l'attendais, j'ai ENFIN eu hier l'agréable surprise de recevoir......

Ma deuxième commande Sasa !!!!

http://bakaland.free.fr/beautes-testent/DSC00735.JPG

(suis trop contente :D)

 

Après déballage genre furie à Noël, voici le contenu de ma commande...

http://bakaland.free.fr/beautes-testent/DSC00737.JPG

On commence par les trucs moins intéressants (hop, on expédie ça :D) :

des flacons pompe vides, coupe-ongles, pinces à épiler et tire-comédons... + le cadeau Sasa, un petit truc pour nettoyer l'écran du téléphone lol. Je préférais les cotons ou à un moment, ils offraient une paire de leggings, snif :'(

Maintenant, entrons dans le vif du sujet avec les produits de soin !

Les éponges magiques pour faire mousser les nettoyants crèmes (ok, c'est pas un produit de soin à proprement parler !). J'ai pris celle d'Ishinara et de Kai pour voir un petit peu... Celui de Kai a l'air de ressembler à celui de Ménard (sinon, on peut prendre un voile de mousseline je pense...). Je vous en dirai plus lorsque je les aurai utilisés ! :)

On continue logiquement avec les nettoyants !

Je vous rassure, tout n'est pas pour moi, je n'ai pas assez de peau pour utiliser tout ça (snif !), je me suis autoproclamée responsable de la gestion du stock de nettoyants et de leur distribution, pour mes soeurs (et moi-même, évidemment :D) !

J'ai repris des tubes du nettoyant Juju à l'acide hyaluronique. Avant lui, j'avais utilisé la version mousse (et l'ai beaucoup apprécié), donc j'ai continué avec le même, mais dans une texture différente. Je l'aime d'amour ! Je pense qu'il conviendra à ma grande soeur, qui a une peau sèche et déshydratée !

Autres nettoyants, depuis si longtemps convoités, les nettoyants Cosmetex Roland au riz et à l'aloé véra ! J'ai attendu...

CINQ.

TERRIBLES.

LONGS.

mois avant de pouvoir passer ma commande, parce qu'ils n'étaient plus en stock sur Sasa !!!

D'ailleurs je vois qu'ils ne sont à nouveau plus disponibles, comme pas mal d'autres produits mentionnés dans mon article, désolée :( ... Mais je suis sûre qu'ils reviendront !!! (J'y crois dur comme fer puisque j'ai pu mettre la main dessus à force de patience ! Et puis... Quand je les aurai fini, il faudra bien que j'en rachète, alors ils ont intérêt à revenir en stock ! ;) )

Ma petite soeur voulait absolument tester celui à l'aloé véra, et je suis sûre qu'elle va l'adorer ! (elle et sa peau parfaite... suis zalouze hihi... Je suis jalouse aussi de la peau de ma grande soeur parce que si elle faisait le minimum syndical en matière de soins, elle aurait une peau super aussi !! Personnellement, je suis la moins gâtée, donc je dois faire plus d'efforts ! Bon, ça va, je vais pas trop me plaindre non plus, crèmes, masques, gommages, y'a pire lol :D)

Passons maintenant aux lotions....

Parce que je le vaux bien suis qu'une grosse copieuse, je vais faire les mêmes lotions masks que Lotus Palace mwhahaha !!! La fille qui manque cruellement d'imagination... Mais non, je teste pour vous !! ;)

Je les ferai avec la lotion Naris Up à l'acide hyaluronique (je pense que nous avons là un très bon rapport quantité-prix !), mais j'innoverai (mais oui, mais oui) aussi avec celle au collagène !!!

Et je peux enfin arrêter de stresser, au vu du niveau de ma lotion à l'acide hyaluronique actuelle (de Juju) qui diminue dangereusement (entrainant ainsi l'arrêt des lotions masks) !

Et pour finir... les gommages Meishoku (longtemps attendu aussi, celui-là, grr...) et Cosmetex Roland (je veux New Yorker aussi, ouais ! Let's N.Y. all together :D)

 

Ca va en faire, des revues !! D'autres articles à venir bientôt, le temps de tout tester ! ;)

N'hésitez pas à poser des questions ou à laisser des commentaires :) ! Je vous dis à très bientôt :D !

*karin*

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci de ta réponse !<br /> Comment ça aller voir à la poste ? Tu parles de la poste en France ? Franchement je suis perdue ... Qu'est ce que tu me conseille de leur dire ? Ma commande est partie le 21 aout de HK et on est le<br /> 05 octobre Je n'ai toujours rien reçue
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu vas avec ton numéro de colis voir s'il ton paquet est arrivé à la poste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parceque le probèlem est que parfois les facteurs ne prennent plus la peine de laisser des avis de passage du coup on ne sais pas si le colis est arrivé. Et donc parfois, vu que persone ne vient<br /> le réclamer, la poste renvoie le colis à Hong kong. C'est déjà arrivé plein de fois.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça qu'il ne faut pas attendre 1 mois avant d'aller se renseigner sinon, c'est trop tard.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> Tu dis que cela fait des mois que tu avais attendue ta commande ... mais au final tu l'as reçu après combien de temps ? Je m'explique : j'attends ma commande depuis plus d'un mois de Sasa & je<br /> n'ai toujours rien eu ! Je suis très inquiète !
Répondre
S
<br /> <br /> Non, elle a attendue des mois AVANT de faire la commande, mais le colis est arrivé plutôt rapidement ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand les colis traînent, n'hésite pas à aller voir directement à la poste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta réponse, y'a plus qu'à espérer alors ^^<br /> <br /> Oui je me suis bien amusé, les boutiques sont géniales, et les cosmétiques pas cher du tout ! incroyable =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ce qui choque c'est le prix! C'est dingue! Du coup, je n'achète plus rien dans les boutiques. Et surtout pas à Sephora!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello =)<br /> <br /> Je suis ton blog depuis un moment et je te remercie d'ailleurs d'avoir trouver la perle rare ( les sites de produits asiatiques !! ) Tu m'as sauvé la vie, franchement, après 1 mois en Corée du Sud,<br /> je te dis pas le nombre de produit que je me suis acheté, la folie !! J'ai testé plein de marque ( The Face Shop, Misha, Holika Holika, Innisfree, et j'en passe ! ) du coup quand j'ai vu qu'on<br /> pouvait enfin se procurer ses petits produits la grande joie ^^<br /> <br /> J'ai passé commande chez Sasa le 19 avril, et ils viennent de mettre en Dispatch le 26 ( merci Sasa -___- ) du coup je flippe un peu, parce que je n'arrive pas à savoir si le colis est bien<br /> parti(ben oui on peut pas le suivre ce filou ! ) et du coup moi je l'ai mauvaise xD<br /> <br /> Je t'explique ( pour continuer mon roman ^^" ), dans deux semaines je repars dans ma Bretagne natale, sauf que l'adresse du colis est mon appart à juste 500 km de là bas ! Du coup si je ne le<br /> reçois pas avant je l'ai dans le baba avec Sasa ! ( quel beau jeu de mots ^^ ) Alors voila, comme tu as commandé beaucoup plus que moi chez eux, peux tu me dire si ils ont vraiment mit beaucoup de<br /> temps à te livrer une fois, pour me rassurer ( ou non éhé) ?<br /> <br /> Voila j'ai finis, et si tu veux, je peux t'envoyer par mail le nom des produits que j'ai testé si ca t'intéresse ^^<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh tu es allée en Corée du Sud! Quelle chance! Tu as dû t'éclater dans les boutiques à acheter tout ça!<br /> <br /> <br /> Alors pour Sasa, ne t'inquiète pas. Ils ont eu des vacances de Pâques et et la Poste Hong Kongaise pris du retard dans le traitement des colis. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En général, les colis Sasa arrivent en 2 semaines. Mais ça peut être plus long. Essaie de voir avec une personne de confiance afin de récupérer le colis à la poste. Car, si personne ne vient le<br /> chercher dans les 2 semaines, ils le renvoient à Hong Kong.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci de ta réponse rapide, je vais attendre un peu et je recommanderai plus tard d'ici une semaine ou deux ça devrait s'arranger j'espère. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre