Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 17:00

Woah, j'ai fini une blinde de produits ce mois-ci! Pas mal de choses entamées depuis des mois en fait. Parmis ces "cadavres" de cosmétiques, des valeurs sûres, des bonnes surprises, des renaissances, des basiques et des déceptions... 

 

DSC05421.JPG

 

21 produits terminés?!? Je ne sais pas si c'est mon record maiiiiiiiiis ça veut donc dire que je peux partir à l'assault de Sasa, Bonjourhk et comagnie???? \o/ Hummmmm...NON! ON. SE. CALME.

 

DSC05425.JPG

La Roche Posay - Serozinc

ILUVYA SEROZINC!!! Je ne vais pas faire long, j'ai déjà parlé de ce trés bon produit! Il fonctionne vraiment trés bien sur ma peau. C'est un des produits qui la garde "sous-contrôle". Un produit de parapharmacie que je rachète avec plaisir à chaque fois!

Je rachète ou pas? Absolument! Mais plus tard car j'utilise un autre produit pour le moment.

Successeur? Le spray d'Eau Cellulaire d'Esthederm (ceci dit, je me tâte à utiliser l'Eau Cellulaire la journée et Serozinc le soir.)

 

Ünt Skincare - Perle De Rosée

Alors c'est un basique spray d'eau de rose. Vous allez me demander pourquoi j'achète de l'eau de rose à Taiwan alors qu'il me suffirait d'aller à la para du coin acheter du Sanoflore par exemple. Bon, bah c'est juste par esprit pratique. Vu que je commande souvent chez ÜNT, tant qu'à faire...

C'est la deuxième fois que je l'utilise...Alors je ne saurai pas vous dire précisément quels sont les effets de ce spray mais ma peau aime l'eau de rose, ça c'est indéniable. Une application, juste aprés le nettoyant hummmm j'adore!

Je rachète ou pas? Oui. Mais probablement pas tout de suite.

Successeur? L'Eau Cellulaire d'Estherdem

 

DSC05426.JPG

Ünt Skincare - Ex White Melalight Toner

Comme Serozinc, j'ai déjà évoqué cette lotion. J'ai donc fini ma troisième lotion et je confirme et j'affirme qu'utilisée avec le sérum elle élimine bel et bien les taches résiduelles des spots. Pas en 1 mois non plus hein! Encore quelque chose qui fonctionne vraiment bien sur moi. #happy

Je rachète ou pas? Oui!

Successeur? J'avais envisagé de continuer avec la gamme Ex White mais je n'ai pas pu résister et j'ai commencé avec Elixirin C60 qui est sensé s'occuper des taches également (+ une action anti-age + une action sur le teint...).

 

Hadalabo - Skin Conditioner

Une lotion purifiante pour peaux grasses qui a moyennement convenu à ma peau mixte. Mais que voulez-vous, je l'ai acheté précipitamment (une nouveauté Hadalabo, ça ne se rate pas!). Son utilisation n'a pas été catastrophique hein (la preuve je l'ai fini), mais ma peau a besoin de quelque chose d'un peu moins fort.

Je rachète ou pas? Non :/

Successeur? J'utilisais le Skin Conditioner dans ma routine purifiante du soir. Je l'ai remplacé par la lotion Prodige qui n'a rein à voir avec une lotion purifiante vu qu'elle est anti-age mais bon :p

 

DSC05427.JPG

Sana - Hadanomy Collagen Mist

Je crois l'avoir déjà dit mais je crois que finalement le spray et les masques sont mes produits préférés de la gamme Hadanomy. Le spray est vraiment bien hydratant et agréable. Bon, faut s'habituer au parfum mais sinon ça va.

Je rachète ou pas? Comme les autres sprays, je réutiliserai celui-ci avec plaisir mais pas de suite.

Successeur? L'eau Cellulaire d'Esthederm

 

Sana - Hadanomy Collagen Lotion

Plus épaisse que le spray (en fait, cette lotion est carrément un gel!), la lotion Hadanomy clairife le teint et hydrate. Elle est sympa a utiliser est le falcon dure vraiment longtemps! En effet, une goutte ou deux suffisent pour tout le visage!

Je rachète ou pas? HUm non. même si j'ai aimé la tester, je lui préfère d'autres lotions de même catégorie (la Rose At Dawn Toner de Ünt par exemple).

Successeur? J'utilisais cette lotion de temps en temps...Elle n'a pas de successeur à proprement parler.

 

DSC05428.JPG

Ünt Skincare - Prodige

Aaahhhh! Mon (cher) chouchou! J'en ai parlé ici. Il me lisse la peau, donne bonne mine agit sur les petites taches et oui, je sens qu'il a une action anti-age, j'ai définitivement la peau plus tonique et moins fatiguée. Non pas qu'elle se portait mal, mais, je dors vraiment trés peu. Malgré cela, me peau récupère bien je trouve.

Je rachète ou pas? Bon bah disons que j'en ai trois d'avance donc euuuuh...(hum malgré tout, je ne vais pas résister à la promo Ünt du moment: 1 sérum Prodige acheté, 1 lotion Prodige offerte :p )

Successeur? Un nouveau sérum Prodige. Je l'ai adopté définitivement. \o/

 

Ünt Skincaire - Ex White 2

Ouais alors comme une cruche, j'ai fini le sérum et la lotion Ex White sans prendre le temps de faire de revue complètes...Hum bon, de toute façon vous le savez déjà, tout comme la lotion, ce sérum fonctionne trés bien sur moi.

Je rachète ou pas? Oui, j'en ai un dans mes stocks là!

Successeur? Je voulais dans un premier temps le remplacer par le sérum Elixirin C60 de la même marque, mais j'ai finalement décidé d'utiliser les 2. En ce moment, j'utilise 4 sérums...VB Effector (It's Skin) > Ex White 2 (Ünt) Elixirin C60 (Ünt) > GF Effector (It's Skin). Et le soir je remplace Elixirin par Prodige.

 

Skincode Essentials - Essence Fraîche Eclaircissante

C'est un sérum éclaircissant conseillé par une parapharmacienne (de Cannes, BIG UP! Hahaha!). Et franchement, c'est une belle découverte. Je cherchais un sérum pouvant remplacer le regretté Luminess. A l'époque, je ne m'étais pas encore intéressé au sérum Elixirin. 

Bref, revenons à ce sérum. Il est sa texture gel est fraiche agréable, facilement absorbée et laisse la peau mate. Il est efficace et tient assez bien ses promesses. Le teint est net et clair. Il n'agit pas énormément sur les tahces par contre. Mais si un jour pour une raison ou pour une autre je ne peux plus commander en Asie, je me rabattrais probalement chez Skincode (marque Suisse). Par contre les prix OUCH. 36 Euros le sérum de 30ml contre 27 Euros les 35ml de Luminess :'(

Ceci dit, les autres produits ont l'air intéressants. Notamment la crème contour des yeux éclaircissante huhu!

Je rachète ou pas? Pas pour l'instant, même si c'est une bonne surprise! Skincode, je retiens!

Successeur? Le sérum Elixirin C60. En attendant le successeur de Luminess (qui j'espère ne sera pas beaucoup plus cher que son prédécesseur!).

 

DSC05423.JPG

Tony Moly - Peeling Massage Cream Appletox

Cette crème douce, sans grain est tout simplement mon peeling préféré. C'est juste magique. On masse, on laisse poser et hop, la peau est super lisse! Le tout sans irritation ni quoi que ce soit. Un produit parfait, qui, en plus est vendu dans un packaging troooooooooooop marrant et adorable!

Je rachète ou pas? Absolument! Seulement, la boutique Tony Moly sur Gmarket est...VIDE! Va falloir se rabattre sur un autre vendeur ou Sasa et ses anciennes formules.

Successeur? Le gel peeling  aux fruits rouges de la marque Meishoku et le peeling à la pomme de Baviphat.

 

Tony Moly - White Massage Mask Tomatox

Là encore, une crème! Une crème que l'on masse avant de laisser poser quelques minutes. Elle tient ses promesses et clarifie le teint de façon impressionnante! ça m'a brisé le coeur de la terminer T___T

Je rachète ou pas? Oui! Oui! Oui!!

Successeur? Le masque Blancheur de Jovees, les whitening de Love More et Kuan Yuan Lian.

 

DSC05433.JPG

      Ünt Skincare - Elixirin C60 Immortality Cream

Pour la 15 fois, je le dis et je le répète: c'est mon coup de coeur du moment! Depuis un certain temps, j'incorpore petit à petit des produits anti-age dans mes routines visage et cette crème répond à quaiment tous mes besoins. Elle est anti-age donc, mais aussi clarifiante, hydratante et matifiante. Déjà, c'est un exploit d'être REELLEMENT hydratante ET matifiante! Le seul point négatif: le pot ne contient que 30ml. Etant habituée à la taille "standard" 50ml, ça m'a fait bizarre de finir ce pot assez rapidement. Faut dire que j'ai des petits problèmes de dosages haha!

Je rachète ou pas? Oui! Je compte me commander le lot de 3 sur ÜNT là....

Successeur? Elle-même! :p

 

Sesderma - Crème Hydratante et Rénovatrice Salises 

Une crème anti-age et anti-imperfection cette fois! Comme d'hab' Sesderma tient ses promesses avec ce produit. Bien contente d'avoir profité de la promo deux pour le prix d'une il y a quelques mois. Cettec rème lisse la peau et la purifie sans la dessécher. Ceci-dit, je lui reporche de me faire briller quelques heures aprés l'application. Dommage. Mais bon, ça reste une super crème de nuit. Sesderma ne m'a jamais déçu.

Je rachète ou pas? J'en ai une en stock que je pense utiliser avant la fin de l'année. Mais je pense tester le gel de la même gamme bientôt. On m'en a dit beaucoup de bien.

Successeur? La crème Anti-acné Jovees. Que j'adore également et qui ne me fait pas briller! Cependant, elle n'a pas d'action "renovatrice" (exfoliante, lissante).

 

DSC05422.JPG

Rosette - Rice Bran Cleansing Foam

Un bon petit nettoyant basique qui agit un chouilla sur le teint. J'ai doré sa texture crème hyper douce (comme quasiment tous les nettoyants Asiatiques). Ce fut mon nettoyant matinal pendant un moment et je n'ai rien à lui reprocher (à part être trop basique lol). De plus le design tube est vraiment mignon :p

Je rachète ou pas? Pas tout de suite mais oui, je pense le racheter. Je suis amoureuse du tube rose^^

Successeur? La poudre nettoyante Beauty Innovation ou le nettoyant Easy Peel de Sana.

 

Hadalabo - Tamagohada AHA/BHA Daily Face Wash

Errrrrrm, moui, j'en ai fini 2...Mais j'ai une excuse, on était 2 à les utiliser. Alors là aussi, même rengaine: j'adore ce nettoyant. Anti-imperfection, lissant, clarifiant, doux...Il convient parfaitement à ma peau.

Je rachète ou pas? A L'INFINI!!! \o/

Successeur? Le Acne Washing Foam de Kose. 

 

DSC05424.JPG

Coenzyme - Q10 Essence Mask

Plus j'utilisais ce masque, plus j'étais perplexe sur son efficacité et son utilité en fait. Au début, j'ai aimé sa texture (gel rafraîchissant) et son odeur (légèrement citronnée, acidulée). Dans les pemier temps, il fasait son boulot correctement (hydratation, peau rebondie). Mais bon rien de transcendant non plus. Un basique sympa à 1,80 Euros. Puis, au fil du temps, la difficulté de rinçage a commencé à m'énerver. Ouais, j'ai toujours ce souci avec les gels masques. en fait. Faudrait que j'arrête d'en acheter quoi. Et puis, je l'ai déjà dit mais pour moi devoir rincer un masque hydratant, c'est juste une aberration. Je préfère donc revenir à mes bons vieux masques en tissus.

Je achète ou pas? Non. C'est un produit marrant quand on aime les gels-masques par contre.

Successeur? Mes masques en tissus Kuan Yuan Lian, My Beauty Diary et Love More tout simplement.

 

DSC05431.JPG

Etude House - Missing U Lip Balm

Arrrrrffffffff...Déception...Déception...Dans la catégorie baumes à lèvres et sticks lèvres, il y a deux types de produits. Ceux qui hydratent et traitent VRAIMENT. Logique. Et ceux qui ne font qu'illusion. Pour moi, le baume Missing U d'Etude House fait parti de la deuxième catégorie. Lorsque l'on a du produit sur les lèvres pas de problème. En revanche, il ne traite rien et n'hydrate pas. Mes lèvres sont toujours aussi sèches lorsqu'il n'y a plus de baume dessus. De plus je trouve la texture trop épaisse, trop grasse...

Je rachète ou pas? Non. Pffffiou dire que j'ai failli prendre les 4 baumes Etude House d'un coup :/

Successeur? En ce moment, j'utilise les sticks lèvres Ünt et Lip Touch, ainsi que le baume Kiss Me.

 

To Plan - Baby Cream

J'avais acheté cette crème rien que pour son packaging ultra mignon. Eh bien ce fut une agréable surprise ce la crème en elle-même est vraiment trés sympa. Attenton, ce n'est pas une crème de jour hein, c'est bien une crème corporelle. Malgré la petitesse du pot (30ml), j'ai mis du temps à le finir. J'oublie TOUJOURS la crème corporelle aprés la douche. Et quand j'y pense, je suis déjà habillée!! :/

Je rachète ou pas? Pourquoi pas? Le petit format me convient bien. Mais ma prochaine crème sera parfumée!

Successeur? Beuuuh rien pour l'instant.

 

DSC05435.JPG

Thursday Plantation - Tea Tree Acne Gel

Encore un produit que j'aime beaucoup. Ce gel fait "mûrir" l'imperfection, puis l'assèche. ça marche à tout les coups. Une valeur sûre donc. En plus trés peu de produits suffit. 

Je rachète ou pas? Oui!

Successeur? Son petit frère, l'huile essentielle de Tea Tree 100% pure de la même marque.

 

DSC05434.JPG

Kao Bioré - UV Perfect Face Milk SPF50

Comme pour le Tamagohada de Hadalabo, le Perfect Face milk de Bioré est un produit que j'adore et que je stock. Je n'ai pour l'instant jamais trouvé mieux. ça doit exister hein, mais je ne l'ai pas trouvé quoi hihi! Sa protection élévée et son pouvoir matifiant sont parfaits pour ma peau. De plus, il est hyper léger et laisse la peau lisse et veloutée.

Je rachète ou pas? Oui!! J'ai deux flacons d'avance!

Successeur? Lui-même!

 

Ohlala comme d'hab ce genre d'article est beaucoup plus long que je ne le pensais!

Mais contente d'avoir terminé tout ça!! :p 

 

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mewena 03/09/2011 10:06


Je suis toujours aussi impressionnée parce que tu arrives à vider ! Dans cet article, je vais retenir le Tea Tree Acne Gel, ça a l'air pas mal comme truc.


Sasha 03/09/2011 14:02



Oui, le gel est extra! Un bon produit anti-imperfection! Je vais en faire des stocks!



blushmetwice 02/09/2011 21:25


Dis Sasha. Tu as aussi les yeux qui piquent quand tu utilises la tomatox? Parce que moi oui et je me demande si je suis la seule. Je suis tentée par les tamagoda aussi héhé à force de les voir


Sasha 03/09/2011 13:58



La Tomatox contient des AHA donc oui, ça peut piquer. Faut l'appliquer le plus éloigné possible de la zone des yeux sinon, les "vapeurs" du produit irritent.



Nienna 02/09/2011 16:57


J'approuve concernant Appletox, Tomatox et le Tamagohada, ce sont des produits que j'aime énormément, en revanche, j'ai adoré mes baumes Etude House (bon le dauphin, j'ai pas trop vu d'où il
sentait la cerise, je l'ai vite laisse pour le panda qui est vraiment bien) et ai trouvé que contrairement à toi, ils ont fait du bien à mes lèvres quand même (mais je les rapproche plus d'un gloss
quand même), remarque, j'ai le baume macaron It's Skin aussi, et je peux comprendre ta déception par rapport à ce petit biscuit qui est vraiment génial !

Petit HS, je voulais te dire que je t'ai décerné un Kreativ Award (mais comme une dinde, je viens seulement de me rappeler que tu avais déjà participé à ça >< désolée)


Sasha 03/09/2011 13:56



Ah justement j'avais commandé le Panda, mais le vendeur m'a refilé le dauphin :'(


En tout cas, contente qu'ils taient convenu ces baumes. Encore une preuve que tout le monde est différent (et tant mieux^^). MAis c'est vrai qu'ils souffrent de la comparaison avec le Macaron qui
est génial.


 


Ah oui effectivement, j'ai déjà fait le tag Kreativ award^^



ignarde 02/09/2011 16:21


Si il y a bien une chose avec laquelle je suis 100% d'accord c'est le lait Kao Bioré, une tuerie. Je l'ai découvert grâce à toi et je ne le lâcherai plus JA-MAIS !


Sasha 03/09/2011 13:54



Ahhhh COUPINE! Pareil pour moi! Autaunt j'aime bien changer de nettoyant de crème tout ça tout ça! Mais le Kao Bioré lui, je n'ai pas du tout envie de l'abandonner!



titechou 02/09/2011 13:13


Pareil, ça m'épate que tu arrives à finir tes produits surtout que tu en utilises pas mal...
Pour ma part, je n'ai toujours pas fini le masque coenzyme Q10 et comme toi je ne le rachèterai pas, je n'ai pas vu d'effet extraordinaire sur ma peau...


Sasha 03/09/2011 13:49



Oui, c'est ça en fait, vu que j'en utilise beaucoup. Et puis y'en a certains que je laisse tomber puis que je réutilise^^


 


Ah on est d'accord sur le masque Coenzyme. Au début, je l'ai trouvé marrant. Et puis finalement, il est inutile. Dommage.