Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE!!

RETROUVEZ-NOUS ICI / NEW BLOG HERE:

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

 

 

Qui sommes-nous?

 

Bienvenu(e)s chez Les Beautés Testent. Nous sommes des passionnées de la Beauté, tombées dans la marmite des cosmétiques Asiatiques...Et pas prêtes d'en sortir. Nous partageons avec vous nos découvertes venues d'Asie. 

Bonne lecture!

 

1315231831 go-home 1315349560_pencil_32.png  1315232212_email.png  1315232202_twitter.png  1315232207_rss.png 

 

 

bloglovin

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

kibo

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 00:05

Le vrai nom de ce masque Baviphat, c'est "Strawberry Toxifying Mask". WHAT??? Ils voulaient certainement dire: "Detoxifying" hein! Bon, bref, Baviphat, c'est une des marques avec les packagings les plus originaux. Je ne peux y résister, vous vous en doutez...

 

DSC04141.JPG

 

Commandé sur Bonjourhk en Février dernier, le Strawberry Toxifying Mask de la marque Coréenne Baviphat est la copie conforme du masque à la fraise de la marque Sasatinnie. Enfin, je pense surtout que c'est Sasatinnie qui a copié Baviphat. Mais bon, c'est la même agence de design qui est à l'origine de ces packagings. Vous vous en foutez nan? Mais moi j'aime bien savoir ce genre de truc.

Alors quand je dis copie conforme, je ne parle que du packaging, car côté texture, ce n'est pas du tout la même chose.

 

Packaging:

DSC04438.JPG

C'est un gros pot contenant 130 grammes de produit.

 

DSC04147.JPG

On dévisse le couvercle et on tombe sur l'opercule de protection.

 

Pas de secret, je suis conquise par le packagings Baviphat. Originaux, rigolos, on prend soin de soi sans se prendre la tête (ohhhhhhhhh, je vais déposer un copyright!). Un masque à la fraise? No problem! On fait un pot en forme de fraise. Normal. Et BAM! ça fait un carton! Je crois qu'en terme de packaging, les Coréens vont encore plus loin que les Japonais. Y'a qu'à voir: Tony Moly, Baviphat, Sasatinnie, Holika Holika...

 

Description officielle:

Le Strawberry Toxifying Mask de Baviphat est un masque à rincer formulé à partir d'argile rose, vitamine C et d'extraits de fraise. Il aide à détoxifier la peau, réguler le sébum, resserrer les pores et clarifier le teint.

Convient aux peaux mixtes à grasses.

 

Composition:

Water, Butylen Glycol, Kaolin (argile blanche), Glycérine, Bentonite Clay, Parfum, Phenoxyethanol, Strawberry Extract.

Le compo n'est pas complète, je m'en excuse. Chrome l'a traduite partiellement du Coréen, mais plein de mots sont restés intraduisibles...

 

Utilisation:

Aprés le nettoyage, Appliquer en massant le masque sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Laisser agir pendant 20 à 25 minutes, puis rincer abondamment à l'eau tiède.

 

Texture:

DSC04179-1.JPG

Contrairement au masque à la fraise de Sasatinnie, qui a une texture du genre yaourt, le masque Baviphat est à l'argile. En fait, on dirait de l'argile mélangée à du yaourt. La texture est assez facile à étaler et pas trop épaisse.

 

DSC04341.JPG

ça sent bon la fraise, j'adore. A chaque ouverture du pot je remue (avec une spatule) un peu histoire de rendre la texture plus lisse, sinon, j'ai l'impression que ça fait des grumeaux. Mais rien de grave, ça ne change rien au produit. 

Comme je l'ai dit ci-dessus, le masque est facile à étaler. Il faut masser pendant une petite minute avant de le laisser reposer et ne pas se contenter de l'étaler ;)

Je vous avoue que je ne suis pas hyper fan de l'argile (l'argile verte surtout). Je me souviens avoir eu des points noirs et un effet rebond du sébum à long terme avec les masques à l'argile...

 

DSC04145.JPG

 

Ce que j'en pense:

Bah, ça doit être un bon masque...pour les peaux grasses! Et moi, je n'ai plus la peau grasse depuis un certain temps, du coup, ce masque n'est pas trés adapté à ma condition. Bon, c'est de ma faute, j'achète des trucs à l'aveugle...

En tout cas, je précise tout de suite, je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec ce masque hein. Il est confortable, ne tiraille pa la peau, sèche vite, est assez facile à rincer, je l'aime bien!

- Pores resserrés? Alors je n'ai pas les pores hyper dilatés, ce n'est pas un problème récurrent chez moi, mais oui, ce masque resserre les pores. Ma peau était vraiment lisse et régulière au rinçage.

- Peau "détoxifiée"? Comme aprés n'importe quel masque, la peau est "pure", les pores sont nettoyés en profondeur, donc je dirai: oui.

- Teint clarifié? Oui, mais ne vous attendez pas à un teint hyper éclatant (comme avec le Crispy tropical). Le teint est clair et rafraichit comme aprés n'importe quel masque.

J'aime bien ce masque mais il est too much pour moi. Je pense ne l'utiliser QUE sur ma zone T désormais. Genre 1 fois par mois pas plus. Ou sur tout le visage en période "moche". Vous savez, ces moments où on a envie de décaper sa peau tellement on la trouve affreuse! Bah ce masque aide à mettre un grand coup de balai...Sans décaper justement. Mais je vous le redis: pour les PEAUX GRASSES!!

 

La prochaine fois, je choisirai le Brightening mask à la mangue et le sleeping pack à la pomme!!

cs000-1-baviphat-fruit-miracle--crop.jpg

*Sasha*

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Visage: masques
commenter cet article

commentaires

douda 19/08/2011 17:46


Bonjour,

Je voulais te remercier pour avoir mis le site ou tu commandes. Les prix sont les mêmes quand Corée (j'ai comparée les prix que je me souvenais qd j'y été). Je suis super heureuse car j'avais des
produit a acheter XD

Merci beaucoup et bonne continuation pour ton blog qui est très simpas


Sasha 20/08/2011 14:30



Ohh c'est vrai les prix sont similaires? ça alors, je ne l'aurai jamais imaginé. Je pensais que les sites prenais quand même pas mal de marge. Tant mieux si on ne se fait pas pigeonner laors :D



Manuella 04/05/2011 14:58


Je reviendrais au rapport (;


Manuella 02/05/2011 20:41


masque à la papaye de Skin Food (entre skin food/baviphat et moi, ça va être passionnel) (;


Sasha 03/05/2011 22:49



Ah d'accord! Je ne connais pas bien Skinfood, mais leurs produits sont hyper attirants! Je viens d mettre le masque à la papaye sur ma wishlist, il a l'air extra!



Manuella 02/05/2011 19:15


Coucou (;
En ce qui me concerne, il y en a déjà cinq sur la photo qui vont finir dans ma salle de bain avant cet été !
Mais là je n'ai commandé que le masque à la papaye (hydratant et brightening), j'attends avec impatience de vérifier tout çaaaa !


Sasha 02/05/2011 19:41



Un masque à la papaye? De chez qui?? *O*


 


Et pour les masques Baviphat, je crois que je vais tous les acheter, mais en version mini pour tester. Et je rachèterai les gros formats de ceux qui m'auront plus.



Elise 30/04/2011 11:32


J'ai les masques fraise et mangue, celui à la mangue me brûle le visage au bout de 30 secondes alors que je n'ai pas la peau sensible, j'attends ton avis!


Sasha 30/04/2011 13:18



Je ne l'ai jamais essayé désolée. :)